Quel multi effet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
Peut être que les autres marques valent le coup mais pour moi BOSS reste une reference, pour savoir le mieux c que tu essayes
Slash2012
Petite () samyscoub ton avatar il est po un peu grand ?
Ibaniezeux
multi effet pas chère ya le
- Korg Ax 100 G a 210 €
- Korg Ax 1500 315 €
- Digithect RP-300 315 €
- Zoom GFX-4 280 €
- Zoom GFX-8 370 €
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
noiselab23
Bon dieu !!!
Je pensais pas que c'etait si cher
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
O-CA-SE !!! Pour le prix d'un tuperware Z à diodes neuf tu peux avoir
une Quadraverb, un Digitech, du Boss etc...
la guitare c'est de la merde !
Dasupadavid
noiselab23 a écrit :
Bon dieu !!!

Tu vois mon digitech à côté c'est une bonne affaire !
Et l'est comme neuf...
"Revenge is a dish best served cold."
Slash2012
Dasupadavid a écrit :
noiselab23 a écrit :
Bon dieu !!!

Tu vois mon digitech à côté c'est une bonne affaire !
Et l'est comme neuf...

Et mon GT5 aussi
wishbone
le korg ax 1500 g est à 240 e et des brouettes chez thomann, perso j'utilise que deux ou trois trucs sur cet engin, et je trouve que pour le prix il est plutôt intéressant, alors y'a mieux c'est sûr mais c'est pas le même prix
Slash2012
Si tu te sers ke de tres peu de choses, pourkoi nas tu po opté pour des pedales separés ?
pika6662003
salut a toi man!!!! il y a beaucoups de muti effets mais moi je serrais toi j!opterrai pour un pedalier d!occase!!!tu peu y brancher un casque y!a pas mal de possibilite maintenant essaye avant d!acheter surtout si le prix et etrangement bas ou alors c!est l!occase en orrrrrrrr! a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
De la Vega
Salut à tous,
Je cherche moi aussi un multi effet pas trop chère (environ dans les 300 euros, bon 400 euro grand grand maxi!^^), mais y'en a tellement...
J'ai un peavey valveking 112 donc ptit combo 50watt à lampe pas trop mal mais pas non plus génial (m'enfin pr le prix on va pas être méchant c'est déjà bien^^). J'aimerai donc m'acheter un multi effet qui possède à la fois de bons effets mais aussi de bonnes distos (allant de distos crunchy à hard...) pour pouvoir avoir accès à un son clair, crunch puis hard sans avoir à me baisser pour changer manuellement de réglages sur la pédale (ou l'ampli).

J'ai déjà trouver quelques multi effet qui m'ont l'air pas mal, comme le Boss ME-50 mais j'ai aussi vu le Zoom G7, le Line6 Floor POD Plus...et il y en a d'autre encore...

Bon je sais vous me direz, il faut que je les essayes, mais je préférerai en avoir juste 2 ou 3 a tester plutôt qu'une dizaine donc si vous pouviez me conseiller et me diriger vers des modèles que vous considérez comme étant de meilleurs qualité que les autre ça m'aiderai beaucoup...

merci d'avance^^

PS: Quand je dis disto hard je parle de disto hard rock style Slash (Guns et Velvet Revolvers, mais aussi certaines de Métallica, bref un panel assez assez important si possible^^(donc une disto bien grasse si possible quoi...^^).

PS: Si ça peut aider je joue sur une réplique de Les Paul Custom de chez AZ (by WSL).
Ricebann
De la Vega a écrit :
Salut à tous,
Je cherche moi aussi un multi effet pas trop chère (environ dans les 300 euros, bon 400 euro grand grand maxi!^^), mais y'en a tellement...
J'ai un peavey valveking 112 donc ptit combo 50watt à lampe pas trop mal mais pas non plus génial (m'enfin pr le prix on va pas être méchant c'est déjà bien^^). J'aimerai donc m'acheter un multi effet qui possède à la fois de bons effets mais aussi de bonnes distos (allant de distos crunchy à hard...) pour pouvoir avoir accès à un son clair, crunch puis hard sans avoir à me baisser pour changer manuellement de réglages sur la pédale (ou l'ampli).

J'ai déjà trouver quelques multi effet qui m'ont l'air pas mal, comme le Boss ME-50 mais j'ai aussi vu le Zoom G7, le Line6 Floor POD Plus...et il y en a d'autre encore...

Bon je sais vous me direz, il faut que je les essayes, mais je préférerai en avoir juste 2 ou 3 a tester plutôt qu'une dizaine donc si vous pouviez me conseiller et me diriger vers des modèles que vous considérez comme étant de meilleurs qualité que les autre ça m'aiderai beaucoup...

merci d'avance^^

PS: Quand je dis disto hard je parle de disto hard rock style Slash (Guns et Velvet Revolvers, mais aussi certaines de Métallica, bref un panel assez assez important si possible^^(donc une disto bien grasse si possible quoi...^^).

PS: Si ça peut aider je joue sur une réplique de Les Paul Custom de chez AZ (by WSL).

Le Digitech RP 500 pourrait éventuellement convenir :

http://www.digitech.com/produc(...)s.php

http://www.digitech.com/produc(...)o.php

http://www.thomann.de/fr/digit(...)0.htm

Ajout des 70 échantillons usine du RP 350 proches des 100 échantillons usine du RP 500 :
http://www.digitech.com/RP350Demo/
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
De la Vega
Salut,
Merci pour vos réponses c'est sympa^^
Sinon je viens de voir que le ZOOM G7 (ou G9 mais plus chére^^) proposer des simulation d'amplis et même des patchs pr avoir un son comme les plus grand (enfin biensûr pas vraiment pareil...) alors est-ce que vous pourriez me dire se que vous pensez des ces simulations et de ces patchs disponible sur le G7 ? Est-ce que c'est une bonne simulation, est ce que c'est ressemblant ? Parsqu'il parai que c'est aussi bien que le POD de line 6 (ou proche en tt cas) donc j'aimerai avoir des avis si possible...

Bon oki je sais que ça ne remplacera jamais un bon ampli tout lampe mais bon...si on peu avoir un bon son ressemblant a un Marshall JCM ainsi qu'a un Mesa Boogie et tt ça ds la même pédale c'est assez tentant (surtout si en plus y'a de bon effets dispos!^^)

Alors vous en pensez quoi ?

Merci
Franky47
J'en pense (mais ce n'est que mon avis), qu'un multi effet c'est génial pour tout ce qui est modulation (delay, reverb, chorus, phaser, flanger, tremolo et j'en passe), mais dès qu'on touche au gain, ça devient rapidement mauvais. Rien ne vaudra jamais de l'analog dans ce domaine.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
le GT-10 de Boss est dans les 450 € ... un petit effort et tu as le top du multi de chez Boss
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts

En ce moment sur effet guitare...