Quel multi effet ?

noiselab23
Vous conseillez quoi comme multi effet qui tienne la route dans les 200 € ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
ça fait short pour un multi.Tu preferes pas avoir une pedale toute simple de qualité?
noiselab23
Snifffff, je pensais pouvoir trouver quelque chose.
Le v-amp à des effets intégrés ou fais juste de la modelisation d'ampli
à lampe ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ah oui ya le v amp mais les effets sont pas fameux.C'est un modelisateur d'ampli et de hp
noiselab23
Et c'est quoi le premier prix pour un bon multi effet ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
neuf c'est short mais en occase.... quand tu vois qu'un S100 coute moins de 100€
la guitare c'est de la merde !
Slash2012
Je vends mon Boss GT5 pour 300 euros mais sur paris...

Si tu es interessé envoi moi un mail à slash007@club-internet.fr

Sinon un mutli pour 200 euros, je sais pas po tro, avant javais un zoom 707 cetait po le top mais je trouvais ca po mal qd meme surtout pour le prix...
Azertymat
Bah...j'ai un Zoom 707 et c'erst pas mal quand même...Pour débuter, c'est pas mal quoi. Mais sur le long terme, je te conseillerais plutot d'acheter des effets séparés. Ce qui est bien avec le 707, c'ets aue tu as presque tous les effets, une boite à rythme et un enregistreur...A toi de voir...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le
Slash2012 a écrit :
Je vends mon Boss GT5 pour 300 euros mais sur paris...

Si tu es interessé envoi moi un mail à slash007@club-internet.fr

Sinon un mutli pour 200 euros, je sais pas po tro, avant javais un zoom 707 cetait po le top mais je trouvais ca po mal qd meme surtout pour le prix...

Euh bonjour (c mon premier post )
Si c pas indiscret pourquoi le vends-tu et quelle est la différence avec le gt6?

Sinon pour en revenir au multi à 200€ je crois qu'un mec vends son digitech rp7 ou 6 à 180 sur audiofanzine ce qui n'est finalement pas si cher
Slash2012
Bah tout simplement parcke jsuis au chomage et que malheureusement jai besoin dargent...

Pour la difference avec le GT-6, je pense tout simplement ke le 6 est mieux mais pour les differences majeues je sais pas du tout...

Peut etre ke ce lien pourra teclairer...http://www.bossgtcentral.com/gt5.php
nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le
Attends, pour 118€ tu peux avoir le X V-Amp, c'est c'que j'vais m'prendre, un multi effets avec des fonctions du V-Amp [modélisations d'amplis/HP etc..].. Par contre je sais pas s'il est sorti, je l'ai trouvé sur un site français, j'leur ai demandé si il était disponible pour de vrai chez eux, et ils m'ont pas encore répondu [d'un côté j'ai envoyé l'mail y'a ving minutes :p]
Moi je Conseille le Korg AX 1500 G qui baisse en ce moement ( - de 300 euros !!! )
Je l'ai depuis 4 mois et il est trop GENIAL !!!!!!
Slash2012
L'AX 1500 G il se branche po sur le PC aussi ??

Pour un multieffet, je pense que ca peut etre un critère sachant qu'il y a de + en + de site qui offrent des ressources...
noiselab23
Merci à tous pour vos infos.
En effets séparés (cad pédales) la crême des crême c'est toujours
BOSS ou je suis has been ???
Slash2012
Peut être que les autres marques valent le coup mais pour moi BOSS reste une reference, pour savoir le mieux c que tu essayes

En ce moment sur effet guitare...