Franky Fuzz Fire a écrit :
dès qu'on touche au gain, ça devient rapidement mauvais.
Rien ne vaudra jamais de l'analog dans ce domaine.
Euh qu'est ce que tu veux dire par analog ? Tu veux dire un vrai ampli tout lampe ? Oui bon si c'est ça c'est sûr je le sais bien mais bon déjà que j'ai à peines les moyens de m'achter un multi effets bah un bon ampli tout lampe (du style Marshall...)...
Et puis bon je sais bien que ça sera pas tip top comparé aux gros son d'un bon ampli tout lampe mais bon j'aimerai juste savoir si c'est potable quoi parce que bon si à 300 euro (environ^^) je peux avoir un multi qui puisse me sortir un son se rapprochant de plusieurs bon ampli c'est déjà ça pour le moment quoi...alors si en plus y'a de bon effet bah c'est cool
Enfin bon voilà quoi j'aimerai savoir si les simulation d'ampli et surtout les patchs qu'on peu trouver sur le net son assez ressemblant quoi...(pour "dépanné" en attendant d'avoir un bon ampli... :S
MadFad a écrit :
le GT-10 de Boss est dans les 450 € ... un petit effort et tu as le top du multi de chez Boss
Ah je ne connais pas ce Boss (j'avais un peu regardé le ME-50 mais c'est tout...). Est ce qu'il a des bonne distos ? (je me trompe peut être mais je ne pense pas qu'il possède de simulation d'ampli ou de "patch" téléchargeable sur le net nan ? M'enfin si la qualité du son est supérieur à tous les patchs du ZOOM bah je vais voir ça...^^')
En tout cas merci à vous^^