Quel pedal wawawawawawwawa choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
j'ai une fulltone Clyde Deluxe et c'est de la mega boulette .... comment ca on est hors budget ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

MorbidAngel a écrit :
ok merci parceque j'ai entendu dire qu'l y a des pedales de wah a capteur quand on enleve le pied elle se bypasse

ce sont les Morley.. Mais je doute serieusement de l'interet de ce systeme en comparaison au switch classique bout de course des vox/dunlop

+1 pour Bobba, ce système de désactivation quand on retire le pied empêche d'utiliser la wah comme un filtre en la laissant bloquée dans une position intermédiaire... astuce souvent employée... donc...

Pour ca il y a la wah wah Silver machine de musician sound design (ici)
En plus de pouvoir agir comme un filtreur, elle possède plusieurs modes pour les musiciens qui veulent polyvalence. Elle est plutot chère, mais pas plus que les RMC.

Perso, pour moi c'est ma prochaine et première wah
Buckaroo Banzai
Citation:
Ouaip, j'en ai même une, la blues bawls (wha+disto intégrée).
C'est vrai que ces pédales ont une sale gueule (je trouve),
..
Mon mauvais gout légendaire surement...
Kossuth
personne n'a un avis sur la tremonti ?
DarkSide
Buck, j'ai trouvé ça sur audiofanzine :
Citation:
Très agréable, j'ai essayé plusieurs du genre, CRY BABY (trop criarde) MORLEY (pas pratique, son assez sale) STARLING DOG (un vrai bruit de chien, stridant, et ca coute cher en plus, y a que le design qui est sympa) bref, je trouve l'amplitude parfaite, ni trop longue ni trop courte bref parfaite !!! ou alors très adaptée à mon pied.
elle est assez lourde donc tres stable, acces rapide (avec un tournevis) au boitier pile (9v).
un conseil éviter de laisser les Jacks connectés, ça use la pile !!!

(Le type parle d'une vox)

En ce moment sur effet guitare...