Quel préampli format Rack 19" pour du Black, Death ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le
Oui bien sur qu'il saura me dire comment faire sur le soft, mais je le vois pas avant un moment alors si quelqu'un peut m'éclairer ça m'aiderait du moins plus qu'un renvoi sur Google
The flesh bring the power it holds
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
D'ailleurs voilà ma carte son actuelle :

Line6 toneport UX2

Tout à droite c'est "Line input" Left et Right,

Je devrais pouvoir y mettre les output left and right du tubefex a priori ?
funky r
exact c'est ça.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
D'ailleurs quelqu'un a t il déjà tenter de faire ce systeme la ?
Avec line6 toneport UX2 je veut dire ?
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
ALors si j'ai bien pigé, convolution = simulation HP, donc je n'ai qu'a utilisé les simu HP + micro de mon Line6 par ex, ça lui fera l'impulse poweramp + mic + baffle ?
analgrinder333
LordFoufoune a écrit :
ALors si j'ai bien pigé, convolution = simulation HP, donc je n'ai qu'a utilisé les simu HP + micro de mon Line6 par ex, ça lui fera l'impulse poweramp + mic + baffle ?

Basiquement c'est le principe
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
analgrinder333 a écrit :
LordFoufoune a écrit :

Basiquement c'est le principe

Donc c'est réglé en fait, j'utilise les simu HP de mon Line 6 et c'est fini non ?
Ca me fera un bon enregistrement en gros ?
VAiHalen
salut mec, c anthony, jespere que tu va bien , jai vu que tu a essayer de me contacter a droite et a gauche , mais je circule plus trop sur myspace et compagnie , desolé..

jai un préampli cher moi de peavey , un rockmaster, le canal 2 fonctionne pas bien , je sais pas pourquoi surement une connerie , mais ta le clean et le son ultra (ca ressemble a la partie préamp dune tripleX et ca sonne pareil), alors gros son clairement, esprit peavey , lavantage c que ca coute pas cher, que tu peu lutilisé pour envoyer direct dans la carte son ou une sono avec une simu HP ( logiciel ou un truc line6, sinon jai meme une DI palmer si jamais tu veut ca aussi , je lutilise pas), enfin voila , jai besoin dargent perso , donc si ca te branche , je peu te faire le préamp pour 200e, la palmer 50e.

contact moi si jamais ca tinteresse.

anto
D347h
  • Publié par
    D347h
    le
Salut mon gars !

Qu'est ce que tu deviens alors ?

Pour l'instant je suis sur un plan déjà, si ça aboutit pas je te recontacterais pour ton truc

Des infos musicale de ton côté ?

En ce moment sur effet guitare...