Total Aggression a écrit :
Pas assez agressif le 530 ? J'avoue que je suis toujours interloqué quand je lis ça... Dans quelles conditions l'as-tu essayé ? Je me répète, mais c'est à mon sens une des unités les plus adaptées aux formes les plus extrêmes du metal.
J'ai écouté quelques enregistrements fait avec qui m'ont pas vraiment convaincus, effectivement il y a plus de définitions dans le son, mais la disto n'est pas assez aggressive pour moi (On m'avait à l'époque vanté largement les mérites du Engl Blackmore que j'ai possédé pendant quelque mois et revendu par la suite, on m'a dit que c'était un poil plus aggressif que le blackmore, mais pas beaucoup plus aggressif non plus).
Une idée du son que j'ai actuellement :
http://www.myspace.com/apoptos(...)metal
Config actuelle : Line 6 Toneport UX2 voilà c'est tout, pour le chant un micro pdm57 de chez JTS je crois ou monacor (boîte où je bosse), qui serait une sorte de SM57 mais bien moins bon (je peut le dire ayant testé les 2, le Shure est nettement meilleur).
S'il vous plaît faites l'effort d'écouter les pistes sur myspace ça vous donnera une idée de là où j'en suis actuellement, et de ce que je veux derrière, quelque chose de bien plus impressionnant et mieux branlé que ça. Et je peut vous dire que je n'ai jamais réussi à avoir ce son avec le Blackmore et l'utilisation d'un studio d'un pote .... Donc je maintiens, pour moi le E530 ne conviendra pas, je cherche une disto plutôt balaise, si tu peux approcher le son de Nile, Behemoth, Belenos, I, Immortal et autres ... avec un E530 je suis preneur pour une "preuve" par l'enregistrement, et des conseils pour mettre en place l'enregistrement en question
The flesh bring the power it holds