Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle wah wah utiliser ? Dunlop Cry Baby ou GCB-95F?

Forum Dunlop
Forums
bcrichwarlock
voila j aimerais acheter une pedal wah wah je me suis donc fixe a une dunlop crybaby,mais en arrivant sur le site je trouve pas moins de 7 modeles different. donc j aimerais vos conseils, j ai un style tres tres metal. sur le site j ai pu entendre une demo de la gcb-95f qui m'interesse assez bien mais ne pensez vous pas que je devrais plutot aller voir du cote des 2 modeles db-01* et db-02* vu mon style

*(modele signature de DIMEBAG DARREL qui malheureusement nous a quitté, et ouai il a ete butte sur scene pendant un concert de damage plan,vraiment deguelasse si je tenait le meurtrier enfin de toute facon lui aussi est mort et tant mieux )
gravityrem
c'est a dire que bon si t'as les moyens fais toi plaisir avec la dimebag darrel, avec cette wha, tu peux obtenir a peu pres toutes les sonorités des autres cry baby....
cold
  • #5
  • Publié par
    cold
    le 04 Apr 05, 12:36
ca n'engage que moi mais j'ai toujours eu un a priori avec les "signatures"...
et puis idem je trouve pas qu'il y ait une wah pour le metal... apres c'est au feeling quand tu vois tous les groupes de metal, y'en a qui ont une cry, d'autre qui joue sur morley, voire vox et ca passe plutot bien....
sinon si tu veux taper dans du haut de gamme va voir chez RMC
Why-t
  • #6
  • Publié par
    Why-t
    le 04 Apr 05, 13:01
VOX, un classique...
RMC, LE nouveau classic Indétronable...
Morley, j'ai jamais aimé, on dirait des jouets...
cry baby...ouais, à la limite pr commencer...

ces avis sont personnel évidemment...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
Avez vous essayé les Clyde de Fulltone?
bcrichwarlock
merci pour vos reponses je vais donc me renseigner un peu plus sur toute ces marques

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...