Sony kool a écrit :
Re j'ai écouté ton mix
Sans vouloir te contre dire ton mix est loin d'etre parfait... C'est un peu brouillon tout ça.
D'abord tes eq sont trop prononcées dans les basses. L'ensemble fait que cela est peu flatteur pour ce qui est en dessous de ta gtr rythmique d'ailleurs la voix on ne fait que la "discerner", et je pése mes mots.
Avec des écoutes, bien que j'ai parlé d'écoutes pro
, même de piétre qualité tu aurais pu l'entendre!
De plus ta captation est trés bizarre. Comment as-tu recorder? Il y a beaucoup de souffle. P-e la conversion mais bon....
Fait attention à ce que tu penses être un bon mix il faut savoir rester objectif. C'est pas évident surtout quand c'est un projet qui te tiens à coeur comme un projet perso
Ne le prend pas mal ce n'est pas le but de descendre ton mix mais il est lon d'etre bon
A qui tu t'adresses ? Parce que si c'est à moi, il faut que t'arrête de fumer la moquette
Il n'y a aucune voix sur ma compo
J'ai jamais dit que mon mix était parfait, ce n'est que des démos mais je pense m'en tirer pas mal avec un petit matos et un casque pour mixer
Et puis le mp3 pour critiquer un mix, pas c'est vraiment pas le top puisqu'il bouffe la moitié des fréquences et je te raconte pas le son des cymbales compressées à mort, beurk.
Le but c'est avant tout de garder une trace des compos avec quelque chose d'écoutable
et non pas sortir une maquette aux petits oignons