Question branchement firewire solo

Forum M-audio
Forums
snif_2k
bonjour à tous,

Savez vous si l'entrée Spdif en facade arrière fonctionne de manière indépendante des autres entrées microphone et instrument de la facade avant.

Je me pose cette question car il y a un sélecteur qui permet de sélectionner la face avant ou la face arrière de la carte son et, l'entrée Spdif est à l'arrière...

Du coup en attendant j'ai branché le tonelab en face avant sur l'entrée instrument (pour avoir micro et tonelab en même temps) mais je me demande si c'est vraiment adapté étant donné que cette entrée instrument est pré-amplifiée.

Merci d'avance.
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 09 May 07, 11:05
oui tu peux les utiliser indépendament
snif_2k
Oki merci bcp.

Je pense que je vais changer de cable alors pour un Spdif.
PetitChampi
Salut snif_2k
Je me demandais, si ta firewire solo marche bien ?
Car la mienne c'est un véritable désastre !
A chaque ouverture de cubase, un écran bleu avec une énorme erreur apparait... Je sais pas quoi faire
snif_2k
Salut,

Oui elle tourne comme une horloge, j'en suis trés content.

L'écran bleu c'est un écran d'erreur windows !? du style vidage de la mémoire physique ou autre ?

As-tu les derniers drivers ?
carlo
  • #6
  • Publié par
    carlo
    le 09 May 07, 18:01
slt je m'incruste .Moi aussi ma firewire solo marche nickel.Par contre Cubase a toujours planté chez moi même avant que j'ai la firewire solo.As tu une version " officielle"?
Par contre avec Reaper ou Sonar aucun problème.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
PetitChampi
Ouai voila, voici un lien vers mon plantage (photo) :
(le lien ne marche pas, je reessai tout à l'heure)
Donc oui c'est genre : le périphérique a été mal installé, veuillez tout supprimé etc... (grosse erreur en gros) et a en bas de l'écran ya écri : Vidage de la mémoire physique....

Donc voila : sinon quand ca marche : j'arrive a m'enregistrer pendant 2 min c'est niquel je commence a etre content, je me dis "Ca marche enfin !" et la hop le son se met a devenir bouilli de buz et de gresillements (pareil en écoute sur windows media, toujours aux environ de 2 min)

J'ai installé les Derniers drivers (le .....v2)


De l'aide s'il vous plait ^^
snif_2k
Re,

Ca à l'air d'être un conflict d'IRQ ! tu a bcp de périphériques sur ta bécanne ?

tu a jetté un oeuil dans le bios comme indiqué ?

As tu déja essayé de formater ton windows aussi, parfois repartir sur une base scène sans aucun périphérique d'installé ca peut aider.

Ca fait beaucoup de question à la fois je suis dsl.

Carlo : moi j'ai cubase SX 3 sur un Portable IBM thinkpad P4 1,86hgz 1,5Go ram Windows XP SP2 et ca tourne nickel. Qu'elle est ta config matérielle et logicielle ?

En ce moment sur effet guitare et M-audio...