[recherche d'avis] Fast Track USB

Forum M-audio
Forums
Devoluti0n
Bonjour à tous !
Donc tout est dans le titre !
Le but étant d'avoir une carte son externe qui me permetera de jouer sur ordinateur grace à l'amplification intégrée (volume imput réglable).
Et également pouvoir jouer sans latence perceptible(<5-10ms)

Mon budjet est faible, et ne dépacera pas les 130€, d'ou mon choix et ma demande d'avis , voilà ! merci d'avance
cluster
Sans trop m'étendre sur ce sujet effectivement souvent traité, c'est un très bon produit rapport qualité/prix. Elle est destinée à faire exactement ce que tu demandes, pas moins mais... pas plus. C'est donc cool pour s'initier à la gratte sur ordinateur, mais bon maintenant au bout d'un an ou deux peut-être auras-tu besoin de plus de connectiques et d'une alimentation externe (jouer plusieurs heures fait chauffer l'ordi, surtout mon portable, mais bon peut-être que je me fais mes films).
Devoluti0n
Ok merci, cependant j'avais d'autres question, et j'ai recréé un topic pour ne pas poluer celui des autres .

Sauriez vous me dire si le potar de volume imput me permetrai d'amplifier suffisament le volume d'entrée de am guitar dans mon ordi ou si je devrai plutôt m'orienter vers une boïte de direct ?

Le tout pour jouer sous des amplificateurs virtuels .
Voilà merci pour vos réponses futures
cluster
Oui oui pas de problème. Ca marche bien avec des amplis virtuels
Marv
  • #8
  • Publié par
    Marv
    le 09 Aug 06, 10:20
et pkoi la fast track plutot que l'audiophile (qui a l'air pas grand chose plus chere)?
cluster
Effectivement, c'est pas mal. Elle est pas beaucoup plus cher. Y'a aussi la fast track pro. La Fast track usb est très plug and play, simple à utiliser et tout. Au bout d'un moment on peut par contre vouloir plus de connectiques, etc. J'ai un copain qui vient juste d'acheter la fast track pro, directement, alors qu'il ne connaît encore rien à la musique sur ordi. Il galère un peu avec sa doc, les termes techniques,...
C'est un choix, tout dépend du projet à long terme. Si c'est juste pour brancher une gratte, un micro ou une basse, faire quelques démos en utilisant des boîtes à rythme, la fast track usb est suffisante.

En ce moment sur effet guitare et M-audio...