Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage wha wha cry baby

Forum Dunlop
Forums
drunkmaster
Voilà, j'ai une wha wha jim dunlop cry baby et je pense qu'elle a un problème de réglage. En effet je ne sais pas si les tours du potard sont corrects. Je m'explique: Dans une wha wha il y a un potard avec une roue dentée et une plaque dentée qui vient faire tourner ce premier (euh jusque là vous me suivez??) cependant, le potard ne fait pas un tour complet!! Quand on regarde bien il pourrai continuer à tourner, d'où la question que je me pose: y a t'il un réglage à effectuer sur la course du potard? Doit il être à fond quand la pédale est fermée? Si je le déplace y a t'il un intérêt?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 06 Oct 04, 11:38
Bah, est ce que ton son est bon??
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 06 Oct 04, 11:57
J'ai une crybaby, ça fait un moment que je l'ai pas joué mais je vois ce que tu veux dire sur le manque d'amplitude. Je ne pourrais pas tester avant 2 jours mais je pense qu'on te répondra d'ici là .
Gabouel
j'ai une cry aussi...mais je vois pas trop de quoi tu veux parler?

Tu peux evidemment bidouiller ta wah en decalant la barre crante histoire de chnager de frequence, mais bon, si tu prefere au bout du compte ton ancien son, c'est la merde pour tout refoutre normal.... si elle marche correctement, je pense que tu devrais laisser tomber....
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Oct 04, 21:01
Le potard a encore un peu de jeu pour eventuelement si tu veux regler la plage de frequence ou elle agit. Par exemple je trouvais que la mienne sonnait trop criarde de base, j'ai decalle la roue et now l effect comme plus dans les bas et remonte moins loins dans les aigues ce qui fait un son plus harmonieux et moins destructeur de typan

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...