Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglages pour ma crybaby

Forum Dunlop
Forums
Malmsteem
'lu
J'ai une crybaby 535Q et je lutilise un peut a l'arrache.
Donc jaimerais en tirer un peu plus.Dans le livret de sa boite il ya des reglage pour saprocher du son de certains gratteux.
Vous n'auriez pas d'autres reglages a mes proposer?Ou bien a default,des type de son( genre un pour le metal bien bourin, un pour une saturation chaleureuse ou encore un son bien moderne style satriani) enfin des exemple quoi

Jvous remercie.
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jan 05, 16:40
essaie de l'utiliser pour des rythmique, en la placant apres la disto ou dans la boucle d'effet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
patoune
moi,j'ai le vieux model:je met le potard externe a fon dans le sens des aiguilles d'une montre et les potards de volume et de fréquences a 2h

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...