*** Rocktron Voodu Valve / Topic officiel ***

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
musicman5150
Citation:
Tu verras, c'est une belle bête, mais faut apprendre à le maîtriser!! Tiens, toutes les guitares de mes deux morceaux sur mon myspace ont été enregistrées avec le Voodu Valve en simu hp (en direct sur table de mix, puis carte son de l'ordi): c'est .


Super Morceaux. J'aime beaucoup.
Gillou
Pour ceux que ça intéresse, j'ai en occase un Voodoo Valve et un pédalier midi Rocktron Midi Mate pour 400 € le tout...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sunglasses
musicman5150 a écrit :
Citation:
Tu verras, c'est une belle bête, mais faut apprendre à le maîtriser!! Tiens, toutes les guitares de mes deux morceaux sur mon myspace ont été enregistrées avec le Voodu Valve en simu hp (en direct sur table de mix, puis carte son de l'ordi): c'est .


Super Morceaux. J'aime beaucoup.


Merci mec, c'est cool d'avoir pris le temps d'écouter!! Il manque encore la basse sur le 2e morceau, mais ça ne va pas tarder!

En tout cas j'en suis vraiment satisfait de ce Voodu; après je trouve qu'il sonne quand même assez années 80, malgré sa polyvalence. Mais comme j'adore le son des années 80... no souci!!
Gillou
Arf, je me suis trompé, c'est un MultiValve....(j'y connais vraiment rien en Rocktron)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Oz66
  • #67
  • Publié par
    Oz66
    le 05 Nov 07, 00:28
Gillou a écrit :
Arf, je me suis trompé, c'est un MultiValve....(j'y connais vraiment rien en Rocktron)


Hennn le boulet !

J'allais te demander quel version c'était ton Voodu Valve ... tanpi !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Gillou
Non, c'est bien un MultiValve, qui est noir.
Et paf, Boulet 2, le retour...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guitargero
hey sunglasses, je crois que j'étais tombé par hasard sur tes compos lors de mes recherches internet pour le voodu... lol bravo !
j'ai par contre une question : concernant la whawha du voodu : je n'arrive pas à baisser la fréquence de la wha (à l'aide de la pédale d'expression de mon fcb1010) au minimum... qd ma pédale est enfoncée au max, je suis à la frequence maximale mais quand ma pédale est relevée au maximum, la fréquence stagne à 700/800 et ne descend pas juqu'à 300
J'ai pourtant tout essayé : changer de canal midi, parametrer les valeurs max et min des pedales d'expression sur le pedalier midi ou faire "store" sur la valeur minimale sur le voodu... bref ca marche pas ! de plus ce qui est rigolo c'est que quand je passe sur le preset whawha, donc sans avoir encore touché à la pédale d'expression, la fréquence est au minimum, à la valeur que je ne peux plus atteindre ensuite, apres avoir touché à la pédale...
pourquoi ? comment dois-je faire suis-je clair ?
sunglasses
guitargero a écrit :
hey sunglasses, je crois que j'étais tombé par hasard sur tes compos lors de mes recherches internet pour le voodu... lol bravo !
j'ai par contre une question : concernant la whawha du voodu : je n'arrive pas à baisser la fréquence de la wha (à l'aide de la pédale d'expression de mon fcb1010) au minimum... qd ma pédale est enfoncée au max, je suis à la frequence maximale mais quand ma pédale est relevée au maximum, la fréquence stagne à 700/800 et ne descend pas juqu'à 300
J'ai pourtant tout essayé : changer de canal midi, parametrer les valeurs max et min des pedales d'expression sur le pedalier midi ou faire "store" sur la valeur minimale sur le voodu... bref ca marche pas ! de plus ce qui est rigolo c'est que quand je passe sur le preset whawha, donc sans avoir encore touché à la pédale d'expression, la fréquence est au minimum, à la valeur que je ne peux plus atteindre ensuite, apres avoir touché à la pédale...
pourquoi ? comment dois-je faire suis-je clair ?


Ah bon, tu es tombé sur mon myspace en cherchant "Voodu Valve"??!! looool. Enorme!!!

Ouais pour la wah, je ne sais pas trop, je n'utilise pas celle du Voodu; c'est peut-être ta pédale d'expression qui est mal paramétrée?? Tu arrives à modifier la fréquence de la wah en triturant les boutons directement sur le VV? Si c'est ça, c'est qu'il faut re-paramétrer ton pédalier midi...
guitargero
j'ai essayé de régler les paramètres des pedales d'exprsson de mon pedalier midi (valeur maxi/mini, canaux midi etc) mais rien n'y fait ? peut-être y a t-il quelquechose, un réglage spécial à faire dont je ne connais pas l'existence.... ?
sinon oui j'était tombé sur tes compos par hasard xD ca m'avait fait un bon aperçu du voodu (pour rester dans le contexte mdrr) !

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...