Roger Mayer FX Classic Fuzz Face : origine ?

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    Niarom
    le 01 Feb 08, 22:44
Bonjour à tous !

J'ai récemment reçu une pédale Roger Mayer Rocket FX Series Classic Fuzz par mon frère après son voyage à New-York, je lui avais demandé de regarder s'il pouvait me trouver une Fuzz Roger Mayer, même d'une édition actuelle, s'il avait le temps. Vu que je suis fan de Jimi Hendrix (normal en étant guitariste gaucher), j'ai été vraiment surpris par cette pédale...
Tout d'abord, il y a quelques coups dessus qui me portent à croire que cette pédale est assez vieille ; son aspect est différent des pédales Classic Fuzz que je connais, elle n'est pas bleue mais gris métalisée (non peinte plutôt dirait-on) ; le son que j'en tire est vraiment nickel, très baveux sur ma Strat. Vraiment une pédale géniale.

Par contre, après les répèts avec mon groupe et avoir branché tout mon matos chez moi, j'ai remarqué comme des parasites dans mon ampli... Ensuite, sont venues des voix espagnoles, je me suis rendu compte que cette pédale captait la radio !? C'est très étrange, j'arrive en plus à changer de station en chipotant un peu sur les potards...

Bref, j'aimerai connaître l'origine de cette fuzz et ne doutant pas de vos connaissances, je fais appel à vous. J'ai pris quelques photos pour que vous la voyez :

http://img216.imageshack.us/my(...)6.jpg

L'arrière :

http://img218.imageshack.us/my(...)9.jpg

Merci à vous !
Starfucker Inc.
C'est une ancienne roger mayer, mail le avec le numéro de suivi si tu veux tout savoir sur elle.

Le pbm de radio vient peut etre qu'elle est mal isolée, ca vient peut etre de ton ampli également
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Red_Fish
la classic fuzz est une version modifiee du fuzz face, avec plus de gain.

avec une gratte avec des micros simples et un fuzz, dans certaines conditions c'est pas rare que tu captes la radio

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...