Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
fenderfred a écrit :
Le problème de ces "grandes marques", c'est qu'elles ont oubliées comment elles en sont là: les produits mais aussi par un service clientèle de qualité.
Il est temps de profiter de l'apétit de la jeune créativité du moment (LNA fx, ByBuzzTechnologies, et d'autres...).

+1
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
et bien voila tout est bien qui finit bien enfin espérons vu le prix de l'investissement...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
il a surement commencé avec un service client irréprochable, trés disponible et puis les commandes s'enchainent au niveau international et on connait la suite...

j'éspère que quand clarky sera aussi prospère il gardera sa disponibilité et sa sympathie

ps : clarky quand j'aurais réglé cette histoire j'aimerais bien voir avec toi pour une interface...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Earthworm Jim
ryu a écrit :
hmm bon ca va peut etre s'arranger, je viens d'avoir un mail de steen
apparament il est vert de s'etre planté, il m'a promis de me renvoyer un mr9 conforme à ma demande dans les meilleurs délais (une semaine mais bon j'y crois pas trop )

de prendre les frais de port pour le retour de l'autre à sa charge
et de m'offrir une alim (normalement c'est pas compris, j'en reviens tjrs pas mais bon)

éspérons que ca se passe comme ca

bon je vais être vulgaire, c'est pas contre toi. : MAIS APPEL LE BORDEL!!!

je sais pas bien que c'est pas donné d'appelé le danemark et que c'est galère de parlé dans une langue étrangère au téléphone (enfin vu le rpix du looper, ça vaut bien 10€ de tel). mais franchement pour la somme énorme que tu as débourssé, t'as le droit de gueulé un peu. et le truc avec le telephone, c'est que ça les met devant le fait accompli les mecs, si ce sont de bons commerçant, ils seront géné et s'excuserons, si ils se foutent de ta gueule ouvertement tu le vera aussi, et dans ce cas demande qu'ils te remboursent...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
ryu a écrit :
BillBokey a écrit :
ça sent le gros troll, je demande à voir des photos du matos

je te préviens direct, c'est pas le jour pour jouer à ca...

et puis ça m'étonerait qu'un top class utilisateur soit un troll...

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Earthworm Jim a écrit :
ryu a écrit :
hmm bon ca va peut etre s'arranger, je viens d'avoir un mail de steen
apparament il est vert de s'etre planté, il m'a promis de me renvoyer un mr9 conforme à ma demande dans les meilleurs délais (une semaine mais bon j'y crois pas trop )

de prendre les frais de port pour le retour de l'autre à sa charge
et de m'offrir une alim (normalement c'est pas compris, j'en reviens tjrs pas mais bon)

éspérons que ca se passe comme ca

bon je vais être vulgaire, c'est pas contre toi. : MAIS APPEL LE BORDEL!!!

je sais pas bien que c'est pas donné d'appelé le danemark et que c'est galère de parlé dans une langue étrangère au téléphone (enfin vu le rpix du looper, ça vaut bien 10€ de tel). mais franchement pour la somme énorme que tu as débourssé, t'as le droit de gueulé un peu. et le truc avec le telephone, c'est que ça les met devant le fait accompli les mecs, si ce sont de bons commerçant, ils seront géné et s'excuserons, si ils se foutent de ta gueule ouvertement tu le vera aussi, et dans ce cas demande qu'ils te remboursent...

j'y ai bien pensé mais on m'avait prévenu qu'il avait longtemps travaillé dans le batiment
et sur hri c'est arrivé à pas mal de gars aussi, puis que ce soit bradshaw steen ou les autres, c'est un peu partout pareil, ils sont tous en retard sur leur livraison mais ils prennent quand même de nouvelles commandes
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
ryu a écrit :
il a surement commencé avec un service client irréprochable, trés disponible et puis les commandes s'enchainent au niveau international et on connait la suite...

j'éspère que quand clarky sera aussi prospère il gardera sa disponibilité et sa sympathie

Bah suffit de voir Mario Marino, le patron d'Axess Electronics: répond toujours aux mails en moins de 24h, super disponible, des tonnes d'histoires d'utilisateurs qu'il a appellé pendant des heures pour les aider avec leur matos Axess, etc.
Ou encore John Suhr, en voilà un qui est au-delà du top niveau service client (avant et après vente)...

Mais bon, des histoires de service client moyen moins par Steen Skrydstrup venant d'utilisateurs "lambda" (comprendre, pas Petrucci, The Edge&co), il y en a quelques-unes depuis quelques temps, et pour les prix Bruno me disait récemment sur ce même forum que Steen s'en servait pour ésélectionner" sa clientèle, pareil pour les délais,...

@Earthworm Jim: en fait, si ryu n'est pas un troll, ce n'est pas tant parce qu'il est Top Class Utilisateur que parce que ça fait un bout de temps qu'il en parle, de commander chez Skrydstrup, et de la commande en question
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earthworm Jim
Nikk Dee a écrit :
ryu a écrit :

Bah suffit de voir Mario Marino, le patron d'Axess Electronics: répond toujours aux mails en moins de 24h, super disponible, des tonnes d'histoires d'utilisateurs qu'il a appellé pendant des heures pour les aider avec leur matos Axess, etc.
Ou encore John Suhr, en voilà un qui est au-delà du top niveau service client (avant et après vente)...

Mais bon, des histoires de service client moyen moins par Steen Skrydstrup venant d'utilisateurs "lambda" (comprendre, pas Petrucci, The Edge&co), il y en a quelques-unes depuis quelques temps, et pour les prix Bruno me disait récemment sur ce même forum que Steen s'en servait pour ésélectionner" sa clientèle, pareil pour les délais,...

@Earthworm Jim: en fait, si ryu n'est pas un troll, ce n'est pas tant parce qu'il est Top Class Utilisateur que parce que ça fait un bout de temps qu'il en parle, de commander chez Skrydstrup, et de la commande en question

oui et d'après bobba, ce serait billbockey le troll. jette un oeil sur le topic sur masterofpedal qui vient d'être verouiller.

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'vais finir par les mettre les photos
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Stef_LNA
ryu a écrit :

Aucun problème

Citation:
ps : clarky quand j'aurais réglé cette histoire j'aimerais bien voir avec toi pour une interface...

Avec plaisir
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
par contre c'est vrai que pour suhr, ed répond trés rapidement aux mails
et en plus il est trés patient, vu la quantité de question que je lui ai posé
mais on ne parle pas directement au boss
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
Bah sur HRI en tout cas, il répond à quasiment tout ce qui parle 3+SE ou OD100.
Et rien que sa politique (pour les US en tout cas) de proposer la mise à la version en cours de ses amplis (vu qu'il tweak tout le temps ses modèles) au simple prix du port, franchement, c'est bluffant...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :
Bah sur HRI en tout cas, il répond à quasiment tout ce qui parle 3+SE ou OD100.
Et rien que sa politique (pour les US en tout cas) de proposer la mise à la version en cours de ses amplis (vu qu'il tweak tout le temps ses modèles) au simple prix du port, franchement, c'est bluffant...

aaaahhhh ne me parle pas d'od100 en ce moment je GAS comme un fou
mais j'ai toujours pas choisi entre std et std+

cela dit il n'a pas l'air meilleur sur les délais...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
Ah bah pareil, ya de grandes chances pour que, dès que la saison de bal sera bouclée, je revende le Triamp pour prendre un OD100 Std ou Std+ aussi, sachant que j'avais flashé sur la Std de Bruno...
D'ailleurs on va aller tester tout ça chez Gillou avec Gounzy la semaine prochaine
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :
Ah bah pareil, ya de grandes chances pour que, dès que la saison de bal sera bouclée, je revende le Triamp pour prendre un OD100 Std ou Std+ aussi, sachant que j'avais flashé sur la Std de Bruno...
D'ailleurs on va aller tester tout ça chez Gillou avec Gounzy la semaine prochaine

ah ben j'attends tes impressions alors! vu mon emploi du temps et les têtes dispo en stock chez gilles je vais devoir acheter en aveugle donc tous les commentaires sont bons à prendre
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...