Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Si tu lui fais un procès et qu'il perd, il doit normalement rembourser les frais que tu as engagé pour le procès en question. Je dis peut être une connerie là… Par contre, en effet, ça prendra un bon 2 ans !!!
Navré pour toi… Mais merci de nous avoir fait part de ton histoire car je sais maintenant que jamais je n’achèterais de matos chez skrydstrup !!! Que du Axess electronic moi !
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je me suis renseigné à droite à gauche normalement c'est le droit danois qui sapplique (super...) et au danemark visiblement on est obligé de faire une procédure de conciliation (payante ) avant de pouvoir faire un procès
mais je verais le cas échéant avec mon avocat

pour le remboursement en france c'est le juge qui te l'accorde ou pas au danemark je sais pas du tout

enfin j'éspère quand même que la lettre va le faire réagir dans le bon sens...

j'ai pris contact avec frank post distributeur de sound sculpture pour un switchblade 8b il à l'air trés réactif et sympa espèrons qu'il le sera encore quand il aura encaissé mon pognon
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est bizarre ça. Quand tu vends un produit en france, c'est la lois française qui doit s'appliquer. Non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
en fait c'est particulier, comme c'est un achat en ligne, apparament c'est la loi du pays où est hébergé le site qui s'applique
enfin c'est ce que j'ai compris avec les renseignements que j'ai eu
je serais fixé après une visite chez l'avocat mais j'aimerais ne pas en arriver là...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu a écrit :
en fait c'est particulier, comme c'est un achat en ligne, apparament c'est la loi du pays où est hébergé le site qui s'applique
enfin c'est ce que j'ai compris avec les renseignements que j'ai eu
je serais fixé après une visite chez l'avocat mais j'aimerais ne pas en arriver là...

ton histoire c'est une hallu totale (!!!!!)

si tu veux lancer une petition virtuelle ou que chacun ici envoie un mail "type" de contestation chez le mec , y'a pas de pbs
ptain à ta place j'laurais mauvaise aussi
ESPKH2
Je trouve en effet cette histoire tout simplement honteuse
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
8O
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Don Guillermo
Quelle histoire de fou
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
merci du soutien

je commence à comprendre pourquoi petrucci and co sont passés à du gcx
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
PetitChampi a écrit :
Arf, Bonne chance mec...
C'est pas moin cher un aller/retour pour le Danemark plutot qu'un procé :p

Tiens nous au courant !

j'y ai pensé aussi mais si j'y vais, me connaissant il va avoir des dommages et interets pour se payer un dentier...
passé une certaine somme je suis plus diplomate

enfin, il va recevoir la lettre en début de semaine prochaine, wait and see
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
fxmen974
Bon ,moi j'ai acheté du skrydstrup d'occase , c'est du très bon masi ce n'est pas une raison suffisante pour te traiter comme cela!!
Ce n'est pas grand chose , mais c'est sincère : UP de soutien amical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La médiation je sais ce que c'est!!!!
Il n'aurait pas des forums officiels ? ou sur HRI ? Harmony C? etc...
Raconte juste ton histoire afin d'alerter les utilisateurs potentiels.

Courage l'ami
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
ESPKH2
En tout cas, si tu as besoin de soutien (pétition, message sur un forum etc...), n'hésite pas !!!

PS : Petrucci est surtout passé chez Axess Electronic... C'est à cause de lui que mon FX1 aura du retard... Cet enfoiré a commandé 10 000 trucs à Mario avant la tournée de DT
Assur@ncetouriX
Toi aussi, tu as commandé un Axess FX1?

T'as passé commandé quand? Moi le 31 septembre. Tu crois qu'on va attendre longtemps?
ESPKH2
Normalement c'est de toute façon 4 semaines d'après Mario. Maintenant, je ne sais pas trop. Il m'a dit qu'il avait environ 1 mois de backlog donc wait and see. Dans tous les cas, pour du matos pareil, même s'il me disait 6 mois, je ne trouverais pas ça abusé. Regarde un peu le temps qu'il faut pour commander du Bogner par exemple... Mais je pense sincérement que ce sera rapide. Mario bosse très bien
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
bon il y a du nouveau, il semblerait que steen ait recu ma lettre

donc il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour le remboursement avant de se confondre en excuses (c'est déjà ca)
il m'a dit que si je le souhaitais il pouvait quand même me construire le mr9 et me l'envoyer vendredi

après un moment de reflexion (vous pensez!) je lui ai dit que s'il s'engageait à respecter ce délai, à m'envoyer le mr9 avec les bonnes spé et mon chèque pour les fdp de retour de celui qu'il m'avait envoyé, j'étais d'accord (oui je dois etre un peu maso...)

il m'a tout confirmé et m'a dit qu'il commenceait de suite
et qu'il me donnerait le tracking vendredi

bref on vera
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...