jpense plutot qu'il parlait de soundsculpture :
http://www.loopersparadise.de/
Tiens , puisque je vois sur ce topic (que j'ai entièrement lu...ouffff) des afficionados , quelqu'un pourrait me dire ce que pourrait m'apporter concretement un buffer du genre Sky...BF2 ? car j'ai aussi un GCX qui n'a un buffer qu'en entrée je crois. merci pour vos réponses.
Pour éclairer les réponses possibles : j'utilise un double pedalboard (juste car les plus grand n'étaient pas dispos en France /allemagne/UK) , donc je fais avec la place que j'ai , il y a dans cet ordre : A/B pour 2 guitares ,Boost Katana preamp , Comp Diamond , Analog man KOT , Analog man CloneChorus , BB préamp ,Mi audii crunch box , Akai head rush E2 , carl martin Plexitone , Ernie ball JR+ Peterson strobostomp--->GCX input puis ça passe dans les boucles du GCX : Boost time machine , Boss LS2 avec Hermida zendrive et Ménatone blue collar , MXR phase90 (bientot retrosonic) , TC SCF+ , ISP decimator--->amp Input
En parallele le GCX envoie dans la boucle d'effets de l'ampli : Eventide eclipse , et TC D-two delay (+surement un mxr KFK1 EQ). en alim pedal j'ai la voodoo lab pedal power 2+ ; et les cables sont exclusivement des ProCo et Georges L's.
Amicalement Fx-men