Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour la réponse !

C'est bien ce qui me semblait mais comme j'ai lu juste après le message ci-dessous, je commençais à ne plus tout comprendre :

The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
C'est ce que je lui conseillais aussi
J'ai tué net une boucle de masse qui me provoquait une ronflette monstrueuse juste en collant des humfrees sur l'alim, le multi et le GCX...

surtout pas de humfrees sur un rack alim !!!
ESPKH2
Et on peut en acheter où des humfrees
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
chez thomann
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2

Le nul, je venais justement de chercher sur thoman mais j'ai mal orthographié le produit...

Merci beaucoup pour ces infos !!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :
Alors le truc, c'est que parfois la vis touche aussi le chassis à l'intérieur, et là ça le fait pas
Pour le test de continuité, perso je fais comme ça: je mets le voltmètre sur mode ohms (donc résistance) et je regarde si entre les bornes, la valeur bouge par rapport à celle avec les contacts en l'air. Si c'est le cas, ya conductivité. Je suis pas convaincu que ce soit la bonne méthode, mais en tout cas pour vérifier que les jacks sont correctement soudés, et pour checker le brochage sur les connecteurs MIDI, ça marche...

je suis tombé sur ça si ça t'intéresse...

- Set the multimeter to measure resistance

- Test the meter by holding it's two pins together, meter should read close to no resistance (0.5 ohms or less).

- Disconnect all rack units' power plugs from mains.

- Hold one of the meter's pin to rack rail, the other to one unit's chassis (try ring of output connector or metal switches if present....anything). Meter should read infinite resistance for the unit to be isolated from rack.

- Hold one of the meter's pin to one unit's chassis, the other to the ne above or beneith it. Again, meter should read infinite resistance for the two unit's to be isolated from each other
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
bon il y a du nouveau et ca pue...

le mr9 que j'ai renvoyé le 16/07 est bloqué depuis le 17/07 dans le 91
j'ai fini par me pointer à la poste pour avoir des explications, réponse : "j'en sais rien"
j'ai donc posé une réclamation
j'ai bien peur que le colis soit perdu (synonyme de volé par un employé de la poste)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
si mais l'assurance ne couvre que jusqu'a 1500 euros et un mr9 comme celui la vaut dans les 2000 euros...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
Et bien, tu n’as plus qu’à aller faire le pied de grue aux enchères de la poste… Mr Rigjoker connaît bien !!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'ai posé une réclamation et ils doivent m'envoyer une lettre d'infos d'ici une semaine mais bon je sent bien le truc
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Mr. Vengeance
ryu a écrit :
j'ai posé une réclamation et ils doivent m'envoyer une lettre d'infos d'ici une semaine mais bon je sent bien le truc
ils vont te rembourser 1500€ déja non? En général les colis assuré sur cette valeur ils s'arranger pour pas les voler... euh pardon perdre! Alors ça m'étonne
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
bon... la poste a appelé...
ils ne savent pas ou est le colis, ils vont donc faire des recherches au bureau de poste en france et à celui du danemark
il faut compter de 3 semaines à un mois
et si ils l'ont vraiment "perdu" il faut compter 3 mois pour se faire rembourser

et le danois qui fait la grève des e-mails....
tout va bien
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
Peut-on encore parler d'une super marque...
Pfff...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
du nouveau...
aprés recherches la poste m'a envoyé une lettre précisant que le colis à bien été livré le 27 juillet
je n'ai toujours aucune réponse de steen (peut etre en vacances?)
j'attends la deuxième quinzaine de septembre et ensuite c'est lettre recommandée avec accusé de reception en demandant un remboursement pur et simple!
je me rabat sur un switchblade et on en parle plus
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ryu, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive, et je te souhaite bon courage, mais ça serait mieux que tu continues sur un des topic de la Poste. (section Blabla)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...