Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
C'est ce que je lui conseillais aussi
J'ai tué net une boucle de masse qui me provoquait une ronflette monstrueuse juste en collant des humfrees sur l'alim, le multi et le GCX...

surtout pas de humfrees sur un rack alim !!!

Arf OK...pourquoi ? (je les vire de ce pas)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
J'ai tué net une boucle de masse qui me provoquait une ronflette monstrueuse juste en collant des humfrees sur l'alim, le multi et le GCX...

+1 ???
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :

il pourrait y avoir un retour de jus sur les rails par un autre appareil n'étant pas a la terre et étant le seul en contact avec le rail... et la si tu touche la rail ..
le rail doit etre mis a la terre avec le rack d'alim et apres on vois ...
Nikk Dee
Okidokie !
J'ai viré les humfrees du rack d'alim, et toujours pas de ronflettes, donc ça devait venir d'un contact entre le GCX (pre-gain) et le multi (dans la boucle)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :

il pourrait y avoir un retour de jus sur les rails par un autre appareil n'étant pas a la terre et étant le seul en contact avec le rail... et la si tu touche la rail ..
le rail doit etre mis a la terre avec le rack d'alim et apres on vois ...

bon, donc pas d'isolation sur le furman!
je note merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
luna jena
The Rigjoker a écrit :
ryu a écrit :
on en parlait il y a quelques pages, justement je disais que c'est ce que je craignais
faut que trouve un truc pour isoler la vis dans le trou

humfrees

+1 et prends les "Bog-Art" c'est les meilleurs
ok
The Rigjoker
Luna Jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ryu a écrit :
on en parlait il y a quelques pages, justement je disais que c'est ce que je craignais
faut que trouve un truc pour isoler la vis dans le trou

humfrees

+1 et prends les "Bog-Art" c'est les meilleurs
ok

j'appelle Nicolas pour ton dossier ..les faux artistes ça suffit
luna jena
lol radié à vie et 3 ans d'indemnités à rembourser : si vous m'cherchez j'suis au feu rouge en train de chanter djobi djoba
(peuvent venir tous ces controlleurs j'suis beton, j'travaille honnetement moi mossieur)
The Rigjoker
Luna Jena a écrit :
lol radié à vie et 3 ans d'indemnités à rembourser : si vous m'cherchez j'suis au feu rouge en train de chanter djobi djoba
(peuvent venir tous ces controlleurs j'suis beton, j'travaille honnetement moi mossieur)

les controlleurs du service minimum garanti ?
Pour etre sur qu'il y ai toujours quelqu'un pour emmerder les autres ;-)
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
le mr9 est reparti au danemark ce matin par la poste (33,70 euros avec assurance)
l'assurance est limitée à 1500 euros, j'éspère qu'il n' y aura pas de pb...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ryu a écrit :
le mr9 est reparti au danemark ce matin par la poste (33,70 euros avec assurance)
l'assurance est limitée à 1500 euros, j'éspère qu'il n' y aura pas de pb...

et bien sur maintenant qu'il est parti, plus de réponses aux mails
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
luna jena
ryu a écrit :

et bien sur maintenant qu'il est parti, plus de réponses aux mails

ptain de la colere moi j'aurai 3 solutions qui me tenteraient :

1 / j'annule la vente /remboursement
2 / je regarde au niveau de mes droits et j'envoie un AR/ mise en demeure et tout le tintouin
3 / j'me fais un aller retour au danemark

moi a ta place : solution 1 et tu fais faire ton truc par LNA/clarky, t'auras un SAV nickel , un truc fait par un passionné , parce que la c'est bon quoi
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
là je suis plus pour la solution 3 avec option "fabrication d'un nouveau dentier"

le problème c'est que la mise en demeure en recomandé avec ar n'a pas de valeur au niveau européen d'ailleurs sur les achats à l'international le consommateur n'a pas beaucoup de recours...

il m'a donné un délai d'une semaine pour avoir le "bon" je vais etre encore un peu patient parce que ses produits sont vraiment top et qu'à défaut d'etre transparent (faut pas rever non plus) les buffers du mr9 sont vraiment musicaux et je ne suis (vraiment) pas sur de trouver une qualité équivalente ailleurs

cela dit si j'ai rien d'ici 2/3 semaines je vois mal comment j'arriverais à me faire rembourser
enfin, on va positiver hein
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Suite à la discussion d’il y a quelque page, je voulais savoir ce que vous conseillez pour fixer les unités d’un rack. Y-a-t-il un système particulier qui est recommandé (rondelle en téflon où je ne sais quoi ???)

Merci
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
bruno conseille les humfrees, si comme moi tu trouves ca trés moche l'idéal c'est de chopper des rondelles comme ca

(en haut à droite)

http://www.craftechind.com/FIN(...)1.pdf

mais quoi qu'il arrive il faut choisir une matière qui ne soit pas conductrice comme le plastique ou le nylon
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour la réponse !

C'est bien ce qui me semblait mais comme j'ai lu juste après le message ci-dessous, je commençais à ne plus tout comprendre :

The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :

En ce moment sur effet guitare...