Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Juil 2007, 13:17
il devrait t'embaucher pour les relations clientèle
il ne m'a toujours pas dit à quoi servait le switch et pourtant j'ai demandé 2 fois

donc si j'ai bien capté sur une des positions le mr9 est isolé et sur l'autre pas?
c'est isolé switch en haut et pas switch en bas?

j'avais prévu d'isoler les racks entre eux en mettant des bandes velcro entre les chassis j'éspère que ca suffira...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
ryu a écrit :
il devrait t'embaucher pour les relations clientèle
il ne m'a toujours pas dit à quoi servait le switch et pourtant j'ai demandé 2 fois

donc si j'ai bien capté sur une des positions le mr9 est isolé et sur l'autre pas?
c'est isolé switch en haut et pas switch en bas?

j'avais prévu d'isoler les racks entre eux en mettant des bandes velcro entre les chassis j'éspère que ca suffira...

mais non ça ne peux pas isoler ..oula..vous me faites peur parfois
pour le switch je sais pas dans quelle position c'est isolé ..tu verifies au multimetre
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ben ca empeche les chassis d'étre en contact
après c'est au niveau du rail qu'il faut faire attention à ce que les rack ears ne soit pas en contact avec le rail pour que la terre ne circule pas à travers tout le rail
j'ai pas bon?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
ryu a écrit :
ben ca empeche les chassis d'étre en contact
après c'est au niveau du rail qu'il faut faire attention à ce que les rack ears ne soit pas en contact avec le rail pour que la terre ne circule pas à travers tout le rail
j'ai pas bon?

et comment tu isoles les chassis du rail ?
The Rigjoker
Bientot les monteurs de rack a la TV ..a la famille en or (Gold) ..
ils ont quittés leur terres ...

ok

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je vais me faire moucher

avec des rondelles en nylon

vis > rondelle > rack ear > rondelle > rail >rondelle >écrou
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
ryu a écrit :
je vais me faire moucher

avec des rondelles en nylon

vis > rondelle > rack ear > rondelle > rail >rondelle >écrou

marche pas.. la vis peux toucher et touchera le rack a l'interieur de son trou de fixation...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
on en parlait il y a quelques pages, justement je disais que c'est ce que je craignais
faut que trouve un truc pour isoler la vis dans le trou
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
The Rigjoker a écrit :

ok

Houlà elle va chercher loin celle-là Tu fais dans le cryptique maintenant ?

Tiens au fait, comment tu t'y prends toi pour tuer les boucles de masse qui passent par les rails du rack ? Tu le scie ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
The Rigjoker a écrit :

ok

Houlà elle va chercher loin celle-là Tu fais dans le cryptique maintenant ?

Tiens au fait, comment tu t'y prends toi pour tuer les boucles de masse qui passent par les rails du rack ? Tu le scie ?

je ne dirai rien
The Rigjoker
ryu a écrit :
on en parlait il y a quelques pages, justement je disais que c'est ce que je craignais
faut que trouve un truc pour isoler la vis dans le trou

humfrees
Nikk Dee
C'est ce que je lui conseillais aussi
J'ai tué net une boucle de masse qui me provoquait une ronflette monstrueuse juste en collant des humfrees sur l'alim, le multi et le GCX...
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
J'ai tué net une boucle de masse qui me provoquait une ronflette monstrueuse juste en collant des humfrees sur l'alim, le multi et le GCX...

surtout pas de humfrees sur un rack alim !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
The Rigjoker a écrit :
Steen est un mec adorable mais avec plusieurs "problemes" ..deja je suis pas sur qu'il ai une santé de fer vu la tete qu'il avais la derniere fois qu'on s'est vu .. apres ..il veux tout faire tout seul et vu l'ampleur de son business c'est impossible. N'allez pas croire qu'il vous delaisse au profit des Stars ..il y as environ 1 an Jay Baskin le tech de Petrucci m'avais appellé en cata pour me demandé si j'avais des news de Steen car le system commandé pour le studio n'étais pas arrivé ..j'étais dans le meme cas pour le matos de Ed de la starac ..que j'ai reçu le vendredi pour le lundi ..sans compter que c'est ce jour la que mon chien est décédé et que j'ai du m'armer de courage pour ne pas foutre le rack dans l'étang a coté car ça n'avais plus aucune espece d'importance pour moi ...
Bref on as tous nos problemes et c'est pas simple parfois.. ceci dis le matos de Steen est top..
Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'alim phantom .. que faut il de particulier ?? le switch c'est un ground lift

@+

BRUNO

(condoléances pour le chien)
Si même Petrucci n'est pas livré quand il le désire. Je m'imagine le coup arrivant à The Edge.
D'ailleurs le Petrucci, il est repassé sur Axess, qui était son choix initial. Si j'ai bien tout compris, il avait adopté le pédalier Skrydstrup uniquement parce que l'Axess n'était pas prêt à l'époque.
Quant à son système tout en Danois, il n'aura duré que le temps de quelques concerts, mais restera immortalisé sur un DVD. Maigre consolation pour le fabricant.
lemgement lemg
Nikk Dee
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :

surtout pas de humfrees sur un rack alim !!!

Arf OK...pourquoi ? (je les vire de ce pas)

En ce moment sur effet guitare...