The Rigjoker a écrit :
Steen est un mec adorable mais avec plusieurs "problemes" ..deja je suis pas sur qu'il ai une santé de fer vu la tete qu'il avais la derniere fois qu'on s'est vu .. apres ..il veux tout faire tout seul et vu l'ampleur de son business c'est impossible. N'allez pas croire qu'il vous delaisse au profit des Stars ..il y as environ 1 an Jay Baskin le tech de Petrucci m'avais appellé en cata pour me demandé si j'avais des news de Steen car le system commandé pour le studio n'étais pas arrivé ..j'étais dans le meme cas pour le matos de Ed de la starac ..que j'ai reçu le vendredi pour le lundi ..sans compter que c'est ce jour la que mon chien est décédé et que j'ai du m'armer de courage pour ne pas foutre le rack dans l'étang a coté car ça n'avais plus aucune espece d'importance pour moi ...
Bref on as tous nos problemes et c'est pas simple parfois.. ceci dis le matos de Steen est top..
Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'alim phantom .. que faut il de particulier ?? le switch c'est un ground lift
@+
BRUNO
(condoléances pour le chien)
Si même Petrucci n'est pas livré quand il le désire. Je m'imagine le coup arrivant à The Edge.
D'ailleurs le Petrucci, il est repassé sur Axess, qui était son choix initial. Si j'ai bien tout compris, il avait adopté le pédalier Skrydstrup uniquement parce que l'Axess n'était pas prêt à l'époque.
Quant à son système
tout en Danois, il n'aura duré que le temps de quelques concerts, mais restera immortalisé sur un DVD. Maigre consolation pour le fabricant.
lemgement lemg