Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 11 Juil 2007, 22:10
c'est simple bradshaw je l'ai contacté 3 fois pour un looper custom j'ai jamais eu de réponse

quant à skrydstrup le coup d'envoyer le mr9 sans même me prévenir ni me donner un numéro de suivi, j'ai vraiment eu de la chance d'etre chez moi au moment ou est passé le livreur

c'est sur le relationel c'est pas leur point fort...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Stef_LNA
ryu a écrit :
c'est simple bradshaw je l'ai contacté 3 fois pour un looper custom j'ai jamais eu de réponse

quant à skrydstrup le coup d'envoyer le mr9 sans même me prévenir ni me donner un numéro de suivi, j'ai vraiment eu de la chance d'etre chez moi au moment ou est passé le livreur

c'est sur le relationel c'est pas leur point fort...

c'est dommage , avec les produits/prix qu'ils proposent ça devrait etre 'obligatoire' un bon relationnel !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep. Après c'est toujours le problème de certains artisans bourrus qui considèrent que leur travail c'est la fabrication et pas le commerce et que ceux qui gueulent yzonka aller acheter du matos de merde ailleurs, d'abord.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Maintenant, le meilleur proiduit du monde, si à un moment personne ne se sort des doigts du ionf pour le vendre, il reste dans le garage....

Le Skymachin, il faudrait le racheter et ne lui confier que la conception, surtout pas la fabrication, surtout au stade industriel ou pré-industriel...et le confier à des vrais pros du PCB et de la tôlerie....

On se cotise ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Rigjoker
Steen est un mec adorable mais avec plusieurs "problemes" ..deja je suis pas sur qu'il ai une santé de fer vu la tete qu'il avais la derniere fois qu'on s'est vu .. apres ..il veux tout faire tout seul et vu l'ampleur de son business c'est impossible. N'allez pas croire qu'il vous delaisse au profit des Stars ..il y as environ 1 an Jay Baskin le tech de Petrucci m'avais appellé en cata pour me demandé si j'avais des news de Steen car le system commandé pour le studio n'étais pas arrivé ..j'étais dans le meme cas pour le matos de Ed de la starac ..que j'ai reçu le vendredi pour le lundi ..sans compter que c'est ce jour la que mon chien est décédé et que j'ai du m'armer de courage pour ne pas foutre le rack dans l'étang a coté car ça n'avais plus aucune espece d'importance pour moi ...
Bref on as tous nos problemes et c'est pas simple parfois.. ceci dis le matos de Steen est top..
Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'alim phantom .. que faut il de particulier ?? le switch c'est un ground lift

@+

BRUNO
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Yup... ratrappé par son succès quoi. Je pense que si tu veux pas déléguer faut éviter d'avoir une vitrine trop voyante style son méga site de la mort et ses produits dispos en magasin... il a mal joué son coup...
The Rigjoker
chacal a écrit :
Yup... ratrappé par son succès quoi. Je pense que si tu veux pas déléguer faut éviter d'avoir une vitrine trop voyante style son méga site de la mort et ses produits dispos en magasin... il a mal joué son coup...

Tu connais bien le probleme.. t'as trop montré ton visage d'ange alors tu peux plus fournir avec les nanas..delegue bon sang ..je suis la
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
yapas moyen cher ami... j'aime trop ce travail
The Rigjoker
chacal a écrit :

ok..maintenant on sait pour qui tu as voté..travailler plus pour gagner plus ..

luna jena
The Rigjoker a écrit :
chacal a écrit :

ouai tiens, juste un ptit apparté , le napoleon, il aime pas trop ceux qui se levent pas assez tot le matin : pleins d'amis intermittents et moi meme avont un controle assedic au cul (et pas que des zicos, des danseuses etc etc dans differentes formations ,etc etc , c'est vraiment "general" ) sur des trucs datants de 2005 voire 2004 avec demandé qui etait la, feuille de presence, preuve de depot de cheque , (et c'est vraiment pour faire chier, les dates qu'ils me demandent je jouais avec pour employeur... les mairies pour les fetes du village mdr faut le vivre ca quand meme) ...selon des milieux "autorisés" y'a eu des consignes du "grand patron" lol

juste pour prevenir si y'a des intermittents la, preparez vos vieux dossiers, ou cassez vous vite

The Rigjoker
Luna Jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :
chacal a écrit :

ouai tiens, juste un ptit apparté , le napoleon, il aime pas trop ceux qui se levent pas assez tot le matin : pleins d'amis intermittents et moi meme avont un controle assedic au cul (et pas que des zicos, des danseuses etc etc dans differentes formations ,etc etc , c'est vraiment "general" ) sur des trucs datants de 2005 voire 2004 avec demandé qui etait la, feuille de presence, preuve de depot de cheque ,selon des milieux "autorisés" y'a eu des consignes du "grand patron" lol

juste pour prevenir si y'a des intermittents la, preparez vos vieux dossiers, ou cassez vous vite

Ca as pas trainé .. c'est que le début ... n'oubliez pas que la France est le seul pays avec ce régime et que notre ami sera trop content de s'aligner sur ses potes de l'EU pour leur faire plaisir et réaliser des economies du meme coup.. eu pardon.. avoir un budget plus important pour le noel de l'élysée ..
Pour certains c'est noel tous les jours

Skrysdrup aussi est intermittent..tous les fabricants le sont ..j'envoie ,j'envoie plus ,j'envoie,j'envoie pas ..
luna jena
ben ecoute j'ai un job tout trouvé je ferai "chasseur de rack" pour fabriquant peu scrupuleux
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
lol oueh et le pire c'est que tu peux rien dire car légalement tu es censé garder cette paperasse plusieurs années...

Citation:

oh, pour ces dames je bosse à l'oeil... mais je choisis ma clientèle
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
vu ce que dit bruno en fait c'est bien ce que je pensais
il m'a envoyé le premier mr9 qui lui est tombé sous la main
et il a attendu 6 mois pour le faire...

bref ce que je lui ai demandé c'est 5 boucles 3 contols et alim phantom via midi (7/15volt AC ou 9/20volt DC)

bon après discussion il veut que je lui renvois par la poste (je l'ai prévenu pourtant ) puisque moins cher
je l'envoi lundi, je vous tiens au jus

edit : comment ca peut etre un ground lift vu que c'est alimenté par un transfo (2 broches)???

et c'est pas un peu dangeureux de mettre un ground lift sans labeller le switch
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
ryu a écrit :
vu ce que dit bruno en fait c'est bien ce que je pensais
il m'a envoyé le premier mr9 qui lui ai tombé sous la main
et il a attendu 6 mois pour le faire...

bref ce que je lui ai demandé c'est 5 boucles 3 contols et alim phantom via midi (7/15volt AC ou 9/20volt DC)

bon après discussion il veut que je lui renvois par la poste (je l'ai prévenu pourtant ) puisque moins cher
je l'envoi lundi, je vous tiens au jus

edit : comment ca peut etre un ground lift vu que c'est alimenté par un transfo (2 broches)???

héhé... quand tu met un appareil sur rail ,tu relie son chassis a ceux des autres..qui ont eux leur terre reliée au chassis... donc une fois que tu as connecté tout ton petit monde tu fait une belle boucle de masse .. car a l'interieur la masse circuit est reliée au chassis
le switch est la pour isoler la masse chassis de la masse electrique
mais ce n'est pas si simple
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
il devrait t'embaucher pour les relations clientèle
il ne m'a toujours pas dit à quoi servait le switch et pourtant j'ai demandé 2 fois

donc si j'ai bien capté sur une des positions le mr9 est isolé et sur l'autre pas?
c'est isolé switch en haut et pas switch en bas?

j'avais prévu d'isoler les racks entre eux en mettant des bandes velcro entre les chassis j'éspère que ca suffira...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...