- Publié par
ryu le 10 Juil 2007, 14:28
juste pour vous faire part de mes déconvenues avec steen...
j'ai commandé un mr9 (à la base un looper 8 boucles) avec certaines spécificitées, 5 boucles, 3 switchs de controle pour changer les canaux de mon ampli et alim phantom via midi pour mon pédalier
réponse rapide, devis 2180 euros frais de port/taxes comprises
livrable en 6/8 semaines
il reçoit le virement le 21 février 2007 (genre 3/4 jours après que je l'ai fait) et me dit que lorsque le mr9 sera pret à l'envoi il me recontactera...
bref j'attends tranquillement.
au bout de 6 semaines (le 4 avril) n'ayant toujours pas de nouvelles je lui envoi un mail histoire de voir où ca en est,
aucune réponse...
bon..., 8 semaines je renvoi un mail> aucune réponse
s'en suit une série de 2 mails sans réponse par semaine entre le 18 avril et le 2 juillet
avec comme excuse : " j'ai des problèmes familiaux depuis 3 semaines "
j'étais déjà tellement content d'avoir une réponse que j'ai pas cherché à comprendre
il me dit ensuite que le mr9 est pret à partir
donc super content même si ca à mis 5 mois au lieu de 8 semaines
puis plus de nouvelles... au bout de 2/3 jours je lui demande le tracking number pour savoir quand le colis arrive > pas de réponse
ce matin 8h on sonne, un livreur, c'est mon mr9, il l'avait envoyé en sauvage sans me prévenir, j'ai vraiment eu du bol d'etre chez moi et levé à cette heure.
Sur le colis il était bien précisé en cas d'absence retour au danemark, je vous laisse imaginer qui aurait dû payer les frais de retour plus le deuxième envoi...
enfin bon je déballe le carton tout content, je trouve un gros paquet au milieu du polystyrène, je continu à fouiller... rien d'autre
un looper à 2200 euros et pas une alim (9v 1,5 A le truc courant )
et même pas une doc, super!
je déballe le mr9 et surprise 8 boucles et pas de control switchs waow trop bien!
je commence à me dire que dans sa hate il m'a envoyé le premier qu'il avait sous la main sans chercher à comprendre mais à l'arrière je vois un petit switch (avec rien d'écrit, c'est du custom haut de gamme ) qui normalement n'est pas présent, j'en déduis que c'est un on/off pour le phantom power, il à quand même pris le temps de faire ca
bref je branche tout et.. et... et bien sur! le phantom power ne marche pas
bref en gros j'ai payé 2200 euros pour un mr9 custom qui n'est rien de plus qu'un mr9 normal (1800 euros) et en plus j'ai la possibilité (trés agréable) de flinguer une autre unité reliée par midi au mr9 puisque je ne sais pas si le phantom power est on/off avec le switch en haut ou en bas
j'ai donc renvoyé un mail à steen (j'attends une réponse d'ici noel je suis plus à ca près...)
et je vous tiendrez au courant de l'évolution
si vous etes intéréssés par du skrydstrup, n'hésitez pas, un service client trois étoiles!!!