Skrydstrup, franchement...

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
juste pour vous faire part de mes déconvenues avec steen...

j'ai commandé un mr9 (à la base un looper 8 boucles) avec certaines spécificitées, 5 boucles, 3 switchs de controle pour changer les canaux de mon ampli et alim phantom via midi pour mon pédalier
réponse rapide, devis 2180 euros frais de port/taxes comprises
livrable en 6/8 semaines

il reçoit le virement le 21 février 2007 (genre 3/4 jours après que je l'ai fait) et me dit que lorsque le mr9 sera pret à l'envoi il me recontactera...
bref j'attends tranquillement.
au bout de 6 semaines (le 4 avril) n'ayant toujours pas de nouvelles je lui envoi un mail histoire de voir où ca en est,
aucune réponse...
bon..., 8 semaines je renvoi un mail> aucune réponse

s'en suit une série de 2 mails sans réponse par semaine entre le 18 avril et le 2 juillet
avec comme excuse : " j'ai des problèmes familiaux depuis 3 semaines "

j'étais déjà tellement content d'avoir une réponse que j'ai pas cherché à comprendre
il me dit ensuite que le mr9 est pret à partir
donc super content même si ca à mis 5 mois au lieu de 8 semaines
puis plus de nouvelles... au bout de 2/3 jours je lui demande le tracking number pour savoir quand le colis arrive > pas de réponse

ce matin 8h on sonne, un livreur, c'est mon mr9, il l'avait envoyé en sauvage sans me prévenir, j'ai vraiment eu du bol d'etre chez moi et levé à cette heure.
Sur le colis il était bien précisé en cas d'absence retour au danemark, je vous laisse imaginer qui aurait dû payer les frais de retour plus le deuxième envoi...

enfin bon je déballe le carton tout content, je trouve un gros paquet au milieu du polystyrène, je continu à fouiller... rien d'autre
un looper à 2200 euros et pas une alim (9v 1,5 A le truc courant )
et même pas une doc, super!

je déballe le mr9 et surprise 8 boucles et pas de control switchs waow trop bien!
je commence à me dire que dans sa hate il m'a envoyé le premier qu'il avait sous la main sans chercher à comprendre mais à l'arrière je vois un petit switch (avec rien d'écrit, c'est du custom haut de gamme ) qui normalement n'est pas présent, j'en déduis que c'est un on/off pour le phantom power, il à quand même pris le temps de faire ca

bref je branche tout et.. et... et bien sur! le phantom power ne marche pas

bref en gros j'ai payé 2200 euros pour un mr9 custom qui n'est rien de plus qu'un mr9 normal (1800 euros) et en plus j'ai la possibilité (trés agréable) de flinguer une autre unité reliée par midi au mr9 puisque je ne sais pas si le phantom power est on/off avec le switch en haut ou en bas

j'ai donc renvoyé un mail à steen (j'attends une réponse d'ici noel je suis plus à ca près...)

et je vous tiendrez au courant de l'évolution

si vous etes intéréssés par du skrydstrup, n'hésitez pas, un service client trois étoiles!!!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
programmable en midi et de trés bon buffers
mais bon c'est 1500 euros sans les frais de port/taxes
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Putain la haine ! Ca donne pas envie de se faire faire un looper custom shop !
Suicide Is Fine.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
clarky2003 a écrit :
Mais c'est quoi ces prix de malade??!!!

2000€ le looper 8 boucles? mais il a quoi de spécial?

Salut Steph

C'est vrai que le pepere Steen ne se fait pas bonne presse avace ces produit hors de prix qui en fin de compte sont certe au top mais ne valent pas la moitié de leur prix.

Le MR9, c'est l'usine à gaz du looper...
8 Boucles (IN, SEND, RETURN, OUT) qui sont toutes sans exceptions bufferisées en entrée et en sortie. Cablage en interne entre les boucles si on ne met rien entre les OUT et les IN.
Bref voilà, il parait qu'à entendre c'est une tuerie.

Ryu> En fait tu voulais sun MR8?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
BillBokey
ça sent le gros troll, je demande à voir des photos du matos
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
BillBokey a écrit :

Je ne pense pas car je l'ai aussi pratiqué le Steen Skrydstrup (au téléphone même) et il fait un peu ce qu'il veut.
une idée... Un mixeur line stéréo avec 2 boucles... 498 euros TTC FDPin
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Rivera a écrit :
clarky2003 a écrit :
Mais c'est quoi ces prix de malade??!!!

2000€ le looper 8 boucles? mais il a quoi de spécial?

Salut Steph

C'est vrai que le pepere Steen ne se fait pas bonne presse avace ces produit hors de prix qui en fin de compte sont certe au top mais ne valent pas la moitié de leur prix.

Le MR9, c'est l'usine à gaz du looper...
8 Boucles (IN, SEND, RETURN, OUT) qui sont toutes sans exceptions bufferisées en entrée et en sortie. Cablage en interne entre les boucles si on ne met rien entre les OUT et les IN.
Bref voilà, il parait qu'à entendre c'est une tuerie.

Ryu> En fait tu voulais sun MR8?

oui les même spé, mais d'aprés ce que j'ai compris les buffers sont de meilleurs qualité sur le mr9
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
BillBokey a écrit :

je te préviens direct, c'est pas le jour pour jouer à ca...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
ryu a écrit :
oui les même spé, mais d'aprés ce que j'ai compris les buffers sont de meilleurs qualité sur le mr9

EUh, non... En fait le MR8 a un unique buffer en entré et c'est tout.
Il n'y en a pas entre les boucles. Quand à la qualité je ne sais pas mais je certifie que son matos c'est vraiment énorme. Ca transcende litteralement mon système.
Ventes:

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
c'est bruno qui m'avait dit ca...
oui sur le mr9 c'est un buffer sur l'input principale et sur chaque return de boucle
disons que ce qui est bien c'est que c'est trés "musical", pas transparent mais agréable quand même
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
fenderfred
Le problème de ces "grandes marques", c'est qu'elles ont oubliées comment elles en sont là: les produits mais aussi par un service clientèle de qualité.
Il est temps de profiter de l'apétit de la jeune créativité du moment (LNA fx, ByBuzzTechnologies, et d'autres...).
ByBuzz®Technologies
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
hmm bon ca va peut etre s'arranger, je viens d'avoir un mail de steen
apparament il est vert de s'etre planté, il m'a promis de me renvoyer un mr9 conforme à ma demande dans les meilleurs délais (une semaine mais bon j'y crois pas trop )

de prendre les frais de port pour le retour de l'autre à sa charge
et de m'offrir une alim (normalement c'est pas compris, j'en reviens tjrs pas mais bon)

éspérons que ca se passe comme ca
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Stef_LNA
fenderfred a écrit :
Le problème de ces "grandes marques", c'est qu'elles ont oubliées comment elles en sont là: les produits mais aussi par un service clientèle de qualité.
Il est temps de profiter de l'apétit de la jeune créativité du moment (LNA fx, ByBuzzTechnologies, et d'autres...).

+1
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...