Skrydstrup, franchement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 24 Oct 2007, 19:17
Doc Plus a écrit :
Mouais enfin vu les commentaires, j'ai l'impression que ryu n'a pas eu exactement ce qu'il a commandé (encore une fois).

en principe un mr9 tu as in/out/snd/rtn par boucle et pas là...
et franchement les control switch en facade c'est moyen...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
The Rigjoker
ryu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ryu a écrit :

voilà, bon pas de psu mais alimenté par du 220

il a mis les 5 boucles à la volée ca laisse moins de possibilité

et control switch à l'avant c'est relou mais bon il est enfin là

j'espere qu'il y as un buffer par loop la dedans sinon c'est un MR8

c'est marqué mr9 custom mais bon

si je te met une photo de l'intérieur tu peux me le dire?

peut etre ..ça depends de ce que l'on peux voir ..essaye toujours
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
en fait c'est bon merci j'ai demandé a steen, ils sont bien en input et sur chaque return de boucle

il insiste pour me construire un mixer pour utiliser les effets en stéréo mais je comprends que dalle au signal path
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et t'as eu ton chèque de remboursement des frais de port ? Ca t’a couté combien au final ? Sérieux, je ne voudrais pas te briser le moral mais ça me semble toujours manquer de sérieux mais bon, le principal c’est que tu l’aies et que ça fonctionne comme tu veux en plus...
Rivera
C’est clair que si tu as demandé un MR9 custom il manque toutes les entrées sorties…
Comme le dit Bruno, là, tu as un MR8 amélioré et beaucoup moins beau et avec moins de fonctions que le non custom.
Le MR8 avait :
IN, Loop 1, OUT, IN, Loop 2, Loop 3, OUT, IN, Loop 4, Loop 5, OUT et les 3 switchs (au dos)
Bref, je le trouve très Irrespectueux le Steen.
Pour le mixeur… Pourquoi pas, ca sert toujours quand on est un puriste !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ESPKH2
Je ne voulais pas briser le moral de Ryu mais rivera s'en est chargé
Rivera
Ben c'est surtout que j'ai deja eu affaire a Mr Skrydstrup et que c'est même plus la peine qu'il espère qu'on bosse ensemble!!!!

Son attitude que je qualifierais de pro guitariste pro est inacceptable! Son snobisme me fait vraiment vomir!

Et quand je vois ce quà reçu Ryu, c'est encore pire!

il commande un MR9 custom et il n'a qu'un MR8 legerement amélioré et encore, ca dépend d'ou on regarde!

Un topic coup de gueule avec référencement chez Google!!! C'est tout ce qu'il mérite de Danois de mes cxxxxxx
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ESPKH2
Ce n’est pas faux... Fut un temps, j’étais intéressé par un pédalier midi Skrydstrup mais en voyant ça, je ne regrette vraiment pas d’être parti sur un Axess Electronic
thecandyman
ESPKH2 a écrit :
Ce n’est pas faux... Fut un temps, j’étais intéressé par un pédalier midi Skrydstrup mais en voyant ça, je ne regrette vraiment pas d’être parti sur un Axess Electronic

Moi Pareil ! Surtout quand tu vois la Classe avec laquelle MARIO Gere sa marque et ces Clients ! un autre monde ...
woke up this morning and found myself dead ...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ESPKH2 a écrit :
Et t'as eu ton chèque de remboursement des frais de port ? Ca t’a couté combien au final ? Sérieux, je ne voudrais pas te briser le moral mais ça me semble toujours manquer de sérieux mais bon, le principal c’est que tu l’aies et que ça fonctionne comme tu veux en plus...

j'ai eu une petite enveloppe collée au paquet avec 35 euros en liquide

sinon un peu dèg' pour le design effectivement, j'ai pas la jolie peinture bleue
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
Il est vraiment strange avec ces clients ce gars... Ca me fait penser à un mec qui paye sa péripatéticienne avec l’enveloppe sur la table de chevet… Désolé, je pars en live…

Sinon, en effet Mario de chez Axess est extraordinaire. Le mec te réponds dans les 48 h (c’est écrit sur son site mais c’est vrai en plus !!! J’ai toujours eu une réponse dans les 24h), réponds à toutes tes questions, te dit clairement quand il aura du retard et te préviens donc qu’il ne débitera pas d’argent sur ton compte tant que le produit ne sera pas terminé…Ce gars là, c’est un chef !
thecandyman
ryu a écrit :
ESPKH2 a écrit :

j'ai eu une petite enveloppe collée au paquet avec 35 euros en liquide

sinon un peu dèg' pour le design effectivement, j'ai pas la jolie peinture bleue

+1 pour le bleu ... mais bon...
woke up this morning and found myself dead ...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Ca me fait penser à un mec qui paye sa péripatéticienne avec l’enveloppe sur la table de chevet… Désolé, je pars en live…

Ca sens le vécu
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ESPKH2
En effet, pour me payer mon matos, j'ai dû faire la péripatéticienne

En ce moment sur effet guitare...