Small clone et small stone

Forum Electro Harmonix
clara25
Salut ,peut on alimenter une small clone et une small stone ensemble avec un adaptateur (eu9dc 100 de chez Eh,dispo sur effect on line a 19 euro).merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jan 06, 20:42
Ensemble, non. Et il est dispo chez moi à 15 - 20% = 12 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
clara25
POurtant l adaptateur fait 100 mA et que une pedale de chorus consomme pas plus de 50 ma et un phaser non plus,enfin je pense,non?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 06, 15:53
Par contre, on peut très bien utiliser par précaution une alim EH de 500mA, à 18 - 20% = 14,40 €. C'est dispo aussi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
posers
  • #7
  • Publié par
    posers
    le 12 Feb 06, 14:54
Alors la small stone ne peut pas s'alimenter avec une alim normale ? C'est comme les proco rat ?
J'ai une Turbo rat (avec l'alim qui correspond achetée sur Audiotubetech) et je vais acheter une small stone Russe. Comment dois-je l'alimenter ?
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 12 Feb 06, 15:08
il me semble que sur certaines Electro Harmonix russes, il n'y as de possibilités d'alim sur secteur... enfin verifie.

Si tu peux l'alimenter par un transfo alors ce sera comme sur ta ProCo Rat, la fiche est un petite fiche jack
posers
  • #9
  • Publié par
    posers
    le 12 Feb 06, 15:20
Sur la photo de thomann, il y a un petit trou entre les deux entrées in-out, donc il y a bien une alim. Ca ressemble à ma turbo rat, donc tu as sans doute raison. Le truc, c'est que j'utiliserais bien une alim pour deux, et je ne sais pas si c'est possible avec les mini jack. Et je ne connais pas l'ampérage de mon alim ProCo RAT...
posers
et donc ?
mcsens
ils font vraiment rien comme tout le monde chez electroharmonix... entre les pédales sans alims , celles qui en ont une et celles qui en ont une mais inversée par rapport à la précedente...

Mais bon si le son est là ...
posers
Tu fais comment, nancy boy ? Un adaptateur pour chaque pédale ?
Nancy boy
ben ouai enfin j'ai plus de pedales ke ces 2 donc certaines sont alimenter par une guirlande et certain obligatoirement individuelle.

Mais il existe un adaptateur multiple ou tu change les embout pour des sortie differente,des polariter differente etc...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...