Soucis avec alim Dunlop

Forum Dunlop
Forum
Memory Stitch
Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai deux alim Dunlop (pour ma Crybaby et ma ZW-44) branchées sur une multiprise elle même branchée sur un onduleur (On est jamais trop prudent ).
Et en fait, en rentrant je m'aperçois que j'ai un soucis avec les alim (J'ai d'abord cru que c'était la ZW-44)
Je m'explique, tous mes effets sont branchés en série, pas de boucles d'effets, direct dans l'entrée guitare de l'ampli. Et quand les deux pédales en question sont désactivées, pas de soucis, mon son passe nickel, mais une fois l'une ou l'autre enclenchée, plus de son, et comme les deux me font ça, je suppose que c'est les alim.

Donc si vous avez des solutions, je suis preneur (C'est peut être un truc tout con mais je suis une bille en électronique/électrique, J'suis un littéraire moi )

Merci d'avance
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Bondzu
  • #2
  • Publié par
    Bondzu
    le 18 May 10, 17:02
Elle est peut-être raide ton alim. Est-ce que la led de la ZW44 s'allume quand tu l'enclenche? As-tu aussi fais un essai pédale branchée seule dans la chaine ( guitare, wah, ampli et guitare, ZW44, ampli), et non pas en serie?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 18 May 10, 17:03
Et essaye aussi d'inverser tes alims avec tes pédales;-)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Memory Stitch
Merci de tes reponses

Donc oui la LED de la ZW-44 s'allume, c'est ça que je comprend pas, et en plus les deux alims sont quasi neuve
Et j'ai aussi essayé de mettre la ZW toute seule, pareil. En inversant les alims, pareil.
Ca me ferait un peu chier que les alims soit mortes, devoir repasser sur les piles, tout débrancher à chaque fois ...
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Bondzu
  • #5
  • Publié par
    Bondzu
    le 18 May 10, 17:14
Si la ZW s'allume ( y a pas de pile dedans, hein?) l'alim est ok. Et la wah seule, avec la même alim, ça donne quoi?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Memory Stitch
Nan nan pas de pile dedans.
Je viens de tester la Wah seule et là ça marche.
Faut-il que j'en déduise que la ZW est morte ? (Ce qui me ferait chier, celle ci représentant 90% de mes sons)
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Bondzu
  • #7
  • Publié par
    Bondzu
    le 18 May 10, 17:51
Peut-être pas la pédale mais son footswich il y a des chance; j'ai changé celui de la mienne au bout de 5 mois!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Memory Stitch
Ah la galère ... J'vais devoir faire des efforts et des progrès en soudure
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...