T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyril.w
J'avais testé les premières de cette série (une od, un chorus/flanger, une distorsion et autres).
J'avais trouvé ça bon et j'avais même préféré l'od t.rex a une boss bd2.
Le chorus/flanger m'avais bien plu aussi
Bref du coup j'ai acheté la fuzz en me disant qu'à ce prix là je prenais pas d'énormes risques et en plus c'est une bonne marque... Je reçoit ça demain normalement
cyril.w
Nouvelle venue:


Elle fait très bien son job

Il y a le test complet dans le topic "photos de vos pedalboard"
Another Man
cyril.w a écrit :
Nouvelle venue:


Elle fait très bien son job

Il y a le test complet dans le topic "photos de vos pedalboard"


J'ai hâte de recevoir la mienne du coup !
cyril.w
Elle passe beaucoup mieux avec le potard de tonalité de la guitare baissé...
Another Man
Elle ne souffle pas tant que ça (un peu avec des simples - un noise gate est préconisé) et ne part pas autant dans les aigus non plus.

On retrouve bien le son fuzz classique un peu "cracra".

Au final, je l'ai adoptée.
Samu15
Je rejoins le club, j'ai profité d'une commande Th**ann pour prendre un Tonebug Phaser (j'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment ils peuvent le "tomber" à 29 € là où partout ailleurs il est vendu autour de 120 ).
Le boîtier est bien lourd, ça sent bien la robustesse. J'aime bien le footswitch "souple" sans gros clic. Côté sonorités, j'ai testé en répèt (pas trop le moment pour tripatouiller les potards dans tous les sens), mais j'ai beaucoup aimé, c'est le type de sonorités que je cherchais. Il m'a semblé qu'il y avait une légère baisse de niveau une fois enclenché, mais faudrait que je teste branché dans la boucle d'effet (là c'était en façade avec la disto de l'ampli en aval).
Bref, ravi de mon petit investissement, je ferai des photos quand je l'aurai fixé à mon pedalboard.
megaloman
Juste en passant, je vends ma Moller, non pas qu'elle ne satisfasse pas, mais j'ai trop d'OD et j'ai besoin de sous...
Cf ma signature
Tduke
Mudhoney 2... seule ou stackée avec une Providence sonic drive.
Lobster Johnson
Est-ce que quelqu'un a déjà pu comparer les tremolos "Tremster" et "Tapster".

C'est le même circuit hormis le tap tempo?
El Phaco
Pas donné, plus cher que pas mal d'originaux, mais l'entretien a l'air vraiment simple, et le tap tempo est un vrai plus. Me demande combien seront vendues les bandes de rechange avec ce format propriétaire. Ce qui pose aussi la question de la pérennité de l'approvisionnement.

Côté moins, il ne semble pas y avoir de preamp embarqué. C'est quand même un des charmes des Echoplex et autres Space Echo.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaume212
Hello

Je remonte le sujet Topic car après avoir créé un sujet sur mon envie de me confectionner un pedal board (en partant de rien pour le moment ..)

...Je me demandais si finalement je n'allais pas plutôt commencer par me prendre un TRex Soulmate, et je verrai par la suite pour un Pedalboard personnalisé ...

Est ce que certains d'entre vous en on ou on en eu ) un ?

Est ce que c une bonne machine pour débuter dans les effets, je trouve les vidéos Youtube plutôt bien faite et les son ont l'air très bons ... ainsi que la simplicité d'utilisation et le fait que l'on puisse storer 10 réglages ... c assez pratique en concert ou répét ...

Merci d'avance si certains ont des avis dessus.

Guillaume.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Lobster Johnson
Est-ce que par hasard quelqu'un par ici utilise la Hobo drive?

Une petite review éventuellement?

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...