Talk box

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Bonne question! Help Him!
slash2808
hello bouzou par contre pour le SM-57 pas de blem,subjectivement je dirais que c'est même mieux qu'un SM-58...Slash c celui là qu'il utilise...
slash2808
et quoi tu sais qui pourra nous éclairer sur ce petit problème de led rouge ??? pas envie de la griller !!!!
Hugues11
Franchement aucune idée mais si sa vient subitement en effet c'est peut etre que t ds le rouge et ya trop de vibrations
slash2808
A noter que la T-B de JeanPatate ne possède pas cette petite led qui se situe juste en dessous du bouton marche/arrêt ...je v essayer d'envoyer un mail à dunlop mais je parle pas english !!!!...
jeanpatate
ils mettent des les leds sur les heil maintenant?? Je me doute qu'il ne faut pas rentrer trop fort dedans, pour le petit hp bien sûr, mais avant tout pour les dents, si tu te balance trop de volume dedans, tu te fais péter l'émail avant d'attaquer le hp...
jeanpatate
faut un petit peu de volume sur l'ampli déjà quand même, sans micro quand tu joues seul, tu dois déjà t'entendre correctement, et en groupe, ta bouche doit être bien devant le micro, comme si tu chantais, et le tuyau dans ta bouche, il doit rester bien ouvert, je sais, c'est très con comme remarque, mais j'avais un pote qui coinçait le tuyau entre ses dents, seul, on entendait quelque chose de plutôt sympa, par contre devant le micro, il y a plus grand chose qui sortait...
fendermaiden
ouai non ça j'ai compris en faite j'arrive pas a sortir un pure son comme slash par exemple.
Moi c'est souvent trop aigue ce que je sort, j'ai surment pas la bonne technique avec la bouche.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeanpatate
Ben Slash déjà il a un ampli dédié à la talk box, moins puissant (un 100watts dans les dents comme le reste de son rig, il serait édenté depuis le temps), donc déjà chez toi, essaie de toucher aux réglages de l'ampli, ça influe beaucoup sur le son de la heil, ensuite, jouer de la talk box comme slash, c'est du boulot... (solo de think about you par exemple... j'ai même pas encore osé m'y coller à celui là...)
LORD RIFF
Hello !

J'ai des questions quant à l'impedance de la Heil sound...ils preconisent dans FAQ Dunlop d'utiliser des HP de 8 ohms...or je n'ai evidemment que des HP de 16 ou de 4/16...

http://www.jimdunlop.com/index(...)setup

Par contre ils ne disent rien pour la tete...ma tete est switchable en 4/8/16...quelle est la meilleure chose que j'ai à faire?

Merki!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Personne...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Apparemment le baffle dans la talk box est en 8 ohms...donc en admettant que je branche mon ampli en 16 ohms sur mon baffle de 16 ohms, bin je risque d'avoir un bléme quand j'enclenche la talk box vuq u'à ce moment la tete en 16 ohms sera connectée à un HP de 8 ohms...non?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare...