Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST PEDALES FUZZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
aaaah! la cheese source! mélange de brown source et de big cheese de lovetone!

les lovetone valent une fortune sur ebay maintenant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jobill75
StratLover a écrit :
aaaah! la cheese source! mélange de brown source et de big cheese de lovetone!

les lovetone valent une fortune sur ebay maintenant


ben c normal , elles ne se font plus....
Starfucker Inc.
yep mais tous les schémas sont connus ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jobill75
StratLover a écrit :
yep mais tous les schémas sont connus ^^


ben alors il faut en faire une. Tu las le shema?, ca m'interresse.
merci a+
Starfucker Inc.
tu cherches le schéma de laquelle ? seule la doppelganger est encore en recherche, et la flange with no name je suis plus sur car elle est super rare, y'a les valeurs de composants et des photos de l'interieur mais je sais plus si qqn a pris la peine de tracer un schéma
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jobill75
StratLover a écrit :
tu cherches le schéma de laquelle ? seule la doppelganger est encore en recherche, et la flange with no name je suis plus sur car elle est super rare, y'a les valeurs de composants et des photos de l'interieur mais je sais plus si qqn a pris la peine de tracer un schéma



si lon peux reproduire la cheese source ca c bien
ampfan
La sunface, apparemment, c'est un modèle NKT 275. Mais as-tu regardé les transos dans la Cornell ? NKT ou AC128 ?
jobill75
ampfan a écrit :
La sunface, apparemment, c'est un modèle NKT 275. Mais as-tu regardé les transos dans la Cornell ? NKT ou AC128 ?


Dans la Cornell, ce sont des NKT.
a+
gregchat
Salut, comme j'ai déjà dit, très bon post.
Peux tu nous parler un peu plus de la Fuzz Blaster stp ?
Transi, sons ......
jobill75
gregchat a écrit :
Salut, comem j'ai déjà dit, très bon post.
Peux tu nous parler un peu plus de la Fuzz Blaster stp ?
Transi, sons ......


elle a été faite par Stephen de chez NOS et elle est equipée de 2 AC 128, elle est meme dedicacée par lui meme, la classe quoi...........
a+



a l'epoque je crois qu'il y a travaille non?
gregchat
c'est pas un peu le bordel au niveau cablage ?
Je dis ca mais j'y connais rien.
Il n'est pas de chez NOS le gars, il a sa propre marque maintenant : Valve Art Technology http://stephen.nabet.free.fr/

J'ai pris ses micros SSH pour ma strat pouah excellentissimes

Au niveau son alors ? Comparée à ta Fuzz face originale ?
jobill75
gregchat a écrit :
c'est pas un peu le bordel au niveau cablage ?
Je dis ca mais j'y connais rien.
Il n'est pas de chez NOS le gars, il a sa propre marque maintenant : Valve Art Technology http://stephen.nabet.free.fr/

J'ai pris ses micros SSH pour ma strat pouah excellentissimes

Au niveau son alors ? Comparée à ta Fuzz face originale ?
`````


A lepoque il y a travaile je crois non? maintenant il est a son compte.
cette fuzz a un son plus sombre que la Vraie FUZZFACE 1969 ceci dit il y en a tellement des differentes fuzzfaces , j'en attends une autre vielles rouge avec d'autres composant dedans.
on verra ca.
a+
gregchat
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?
jobill75
gregchat a écrit :
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?


ok jessaye ce w end.....

En ce moment sur effet guitare...