Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST PEDALES FUZZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Excellent ces schémas..je les avais déjà vu..mais je m'en rappelais plus..

Merci Strat..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
ponds nous une seek au lieu de blablater !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
T'as raison, comme dit mon père "les grands discours font les petites journées"
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
bouly
  • #79
  • Publié par
    bouly
    le 10 Oct 08, 22:52
Merci pour ces tests, je t'envie !!!
jobill75
bouly a écrit :
Merci pour ces tests, je t'envie !!!



Demain je vais tester la FUZZFACE rouge dun pote + une maestro+ une Foxylady GUILD+BIGMUFF DELUX
Doc Loco
jobilerelou a écrit :
+ une maestro


Comme celle-ci?



Je l'adore, elle a vraiment un son de dingue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chrisdafrenchie
Y'a un switch sur cette maestro ?
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Doc Loco
chrisdafrenchie a écrit :
Y'a un switch sur cette maestro ?


Elle EST un switch . Tu appuie avec ton pied sur la partie crantée . Tu peux aussi régler le drive et le volume au pied (surtout si tu as des qualités d'équilibriste ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Space Jm
La maestro c'est la pédale du riff de la chanson pas très connue "SATISFACTION" ?

C'est confidentielle comme chanson pour faire connaitre une pédale ;-))))))))
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Invité
Et si tu pouvais (je dis bien si... ) inclure dans ton test la cool cat fuzz de Danelectro, ça serait sympa, une petite fuzz bien sympathique, accessible pour les petits budgets! (ça fait pub, non!?)
jobill75
geezer a écrit :
Et si tu pouvais (je dis bien si... ) inclure dans ton test la cool cat fuzz de Danelectro, ça serait sympa, une petite fuzz bien sympathique, accessible pour les petits budgets! (ça fait pub, non!?)


OUps.......... jai pas ca
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    J.
    le 11 Oct 08, 11:32
La G.I. Fuzz est vraiment bien, c'est ma préférée du lot. Et dire qu'elle occupe mon cerveau depuis un an ou deux… je suppose que je finirai par l'acheter un jour;

Sinon, au risque de me répéter, c'est vraiment super comme initiative D'ailleurs, dans la forme, c'est bien mieux que d'entendre 100 réglages sur des samples de 10 minutes, où on relache l'attention assez vite et qui plongent plutôt dans la confusion qu'autre chose…
Jean
Mark Twang
J'ai testé la GI, elle est vraiment bien et d'un rapport qulité prix exceptionnel. Je trouvais juste qu'elle manquait d'un peu de baveux par rapport à ce que j'attends d'une fuzz, mais les sons "velcro" sont irrésistibles.

EDIT : en réécoutant le sample de Jobi, je me dis que j'ai vraiment eu une mauvaise guitare entre les mains quand je l'ai testée... il faut que j'y retourne avec la mienne.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    J.
    le 11 Oct 08, 11:45
Merci de partager ton point de vue J'aime bien quand ça bave, et d'autre part j'ai besoin d'un minimum de définition, vu que je n'utilise aucune autre forme de satu (sauf celle de l'ampli de puissance, mais c'est plus ou moins involontaire).

Par contre dommage qu'elle soit verte je trouve
Jean

En ce moment sur effet guitare...