Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST PEDALES FUZZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
gregchat a écrit :
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?


ok jessaye ce w end.....
gregchat
jobilerelou a écrit :
gregchat a écrit :
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?


ok jessaye ce w end.....


Ce serait bien cool de ta part, merci
jobill75
Geordie boy a écrit :
En tout cas j'adore le son de la Sunface.


c vrai qu'elle est bien jai un faible pour la CHEESE SOURCE , elle est vraiment liquide la fuzz non?
jobill75
gregchat a écrit :
jobilerelou a écrit :
gregchat a écrit :
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?


ok jessaye ce w end.....


Ce serait bien cool de ta part, merci


mais uniquement avec la FUZZ BLASTER? sinon jen ai pour 2 semaines....!!!!

Space Jm
Juste comme cela en passant, sans jouer au vieux C...la moitié des schémas qui circulent sur le net sont faux ou avec des erreurs..

Faut vraiment passer du tps à les corriger, croiser entre plusieurs etc..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
jobill75
Space Jm a écrit :
Juste comme cela en passant, sans jouer au vieux C...la moitié des schémas qui circulent sur le net sont faux ou avec des erreurs..

Faut vraiment passer du tps à les corriger, croiser entre plusieurs etc..


ha caremment? et be.........
Starfucker Inc.
y'a plein de clone qu'ont été fait à partir de ces schémas et qui fonctionne très bien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jobill75
StratLover a écrit :
y'a plein de clone qu'ont été fait à partir de ces schémas et qui fonctionne très bien


ah ben alors? faut smettre d'accords les amis.......

Starfucker Inc.
boaf si tu demandes à ton tech de se pencher là dessus il devrait se faire une idée.

Sinon tu trouveras plus d'infos sur diystompboxes.com et freestompboxes.org

C'est vrai que certains schémas sont erronés, mais en ce qui concerne les lovetone, y'a eu plusieurs versions corrigées donc on peut présumer que ça doit finir par etre correct ^ ^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Des truc ultra clonés comme la Factory ou la TS, ca va car les corrections ont été faites..

Mais des choses comme Zvex Seek Wah, Probe, les reverse engineering qui ont été faits fonctionnent mal ou pas..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
gregchat
jobilerelou a écrit :
gregchat a écrit :
jobilerelou a écrit :
gregchat a écrit :
Oui en fait il passait par NOS pour les vendre mais un léger différent a fait que la collaboration s'est terminé.
T'as possibilité de faire des petites samples avec parties Lead et volume de la gratte abaissé ?


ok jessaye ce w end.....


Ce serait bien cool de ta part, merci


mais uniquement avec la FUZZ BLASTER? sinon jen ai pour 2 semaines....!!!!



Ok moi ca me va pour la Fuzz Blaster
Starfucker Inc.
Y'a des probe qui fonctionne quand meme apparament.

Pour la seek vaut mieux se tourner vers la vanishing point je pense
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Je viens de recevoir ma Danelectro cool cat fuzz, et pour 29 euros, je suis très agréablement surpris! Le son n'est pas synthétique, voire plus subtile que certaines fuzz à un prix bien plus important, je suis conquis!
Space Jm
Qu'entends-tu par vanishing point Stratloser ?
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...