THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
les deux sont top et complémentaire , j'aime les deux .... aller peut etre un petit faible pour l'explo
le mieux reste de tester avant de faire ton choix
Yap merci pour tout, je vous laisse maintenant

A bientot pour de nouvelles questions
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Gaats a écrit :
Yap merci pour tout, je vous laisse maintenant

A bientot pour de nouvelles questions

Moi je dirais que le mieux c'est que tu te prennes une guitare "type strat".

Pour plus de polyvalence car tu vas pas jouer que du U2 ?

Après faut dire que je suis pas des plus objectifs car je trouve les explorer très laides
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
harlock73 a écrit :
cadeau............

perso j'ai tester le dunlop c'est pas pareil

Impressionnant, je n'aurais jamais cru à une telle différence entre deux types de médiators...
Je pensais qu'il était exagéré d'affirmer que ces médiators apportaient un tel changement... Merci pour cette vidéo !
Hop, ai passé commande d'Herdim bleus
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
harlock73 a écrit :

La prochaine fois qu'il commande des Herdim , faudra lui dire d'en profiter pour acheter un accordeur ...

C'est révoltant les guitaristes qui enregistrent des videos/audio sans s'accorder , vraiment.

Son arpège de Pride..

Sinon effectivement les herdim ont l'air d'etre mieux.. je vais peut etre m'en acheter du coup.
Mr.Viv
Invité
edit
MrViv
C'est un delay sur lequel une modulation qu'on peut comparer a un chorus , a été ajoutée aux répétitions
Mr.Viv
Invité
edit
MrViv
Ghost Rider a écrit :
ah ok le chorus/vibrato du EH Deluxe Memory Man par exemple!

Exactement !

Dailleurs c'est pas pour rien qu'Edge a utilisé ca , il fut un temps... Avant ma propre naissance...
Mr.Viv
Invité
edit
harlock73
salut
alors pour la mudulation c'est tout a fait ca , en précisant tout de meme que c'est un effet vibrato et non chorus qu'utilise the edge
pour les racks A2/A3 et SDD il ne sont plus fabriquer éffectivement mais ont peut en trouver d'occasion mais le plus souvent a des prix sur évaluer compte tenu de la rareter et de l'utilisateur qu'est notre cher guitariste de U2 , mon A3 date de 1989 et mon SDD de 1985 tu vois pourquoi c'est plus fabriquer c'est du vieux matos , par contre le son est comme nul part ailleurs le SDD est digital mais a la chaleur de l'analogique avec ce petit boost qui sature légerement les lampes quand au A3 c'est pleins d'effets de grandes qualiter et tu peut le bidouiller de facons a sortir des sons hallucinant , il suffit d'ecouter achtung baby et zooropa pour s'en rendre compte

ah j'oubliais les korg sont bien sur moduler
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et pour clore cette discussion sur les médiators :

lemgement lemg
Invité
edit

En ce moment sur effet guitare...