bon moi aujourd'hui j'ai commencer mon pedalbord pour le rack , j'ai fait debiter le contre plaquer , du 20 mm d'epaisseur je l'ai percer pour la petite tablette qui supportera le TU-2 et soit le fs-6 boss ou mes deux korg ps-1 (je penche pour ses deux derniers) a moins que le midimate me permette de faire tout ce que je veux , sous cette tablette je mettrais une multiprise 3 ou 4 branchement , pour alimenter le midimate , le tuner , et un od je sais pas encore , je pense ma big muff a qui j'ai acheter le transfo dédier EHX ce soir , prendra place également , cry baby 535Q , WH4 , et FV500L , demain je chope les vis a bois , je verifie l'assemblage et je redemonte pour deux couches de peinture noir , j'espere que ce sera pret pour vendredi , au pire lundi , je vais copier celui du screen que je poste , j'ai des attache cables et des fixations autocollantes , les meme que sur la photo mais en noir et visserais des patins noir antidérapant dessous , j'ai acheter un cable midi de 5 metres pour relier le pédalier rouge , je copie vraiment la et le reste de mes cables midi est en commande , surement dispo a mon magasin mardi ou mercredi ....
je vous ferais des photos des que j'aurais ramener la planche monter et peinte de mon travail
![]()
de toutes facon je recevrais pas le midimate cette semaine donc j'ai le temps
petite question concernant le TU-2 sur la photo , pourquoi les deux sorties sont utiliser je m'en sert que d'une perso ??