THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Au passage... Pedalboard terminé

Mr.Viv
harlock73
lemg a écrit :
La charnière 80's/90's est définitivement la période qui l'aura vu tout tenter.

oui d'ailleurs regarde cette photo

la strato derriere l'explorer , elle a deux trous sur la tete , signe d'un ancien montage de bloque corde , c'est surement les memes dont il a remis les vib standard
harlock73
MrViv a écrit :
Au passage... Pedalboard terminé

ouarfffff il a trop de la gueule
d'enfer bravo , et en plus ca doit etre efficace
harlock73
bon moi aujourd'hui j'ai commencer mon pedalbord pour le rack , j'ai fait debiter le contre plaquer , du 20 mm d'epaisseur je l'ai percer pour la petite tablette qui supportera le TU-2 et soit le fs-6 boss ou mes deux korg ps-1 (je penche pour ses deux derniers) a moins que le midimate me permette de faire tout ce que je veux , sous cette tablette je mettrais une multiprise 3 ou 4 branchement , pour alimenter le midimate , le tuner , et un od je sais pas encore , je pense ma big muff a qui j'ai acheter le transfo dédier EHX ce soir , prendra place également , cry baby 535Q , WH4 , et FV500L , demain je chope les vis a bois , je verifie l'assemblage et je redemonte pour deux couches de peinture noir , j'espere que ce sera pret pour vendredi , au pire lundi , je vais copier celui du screen que je poste , j'ai des attache cables et des fixations autocollantes , les meme que sur la photo mais en noir et visserais des patins noir antidérapant dessous , j'ai acheter un cable midi de 5 metres pour relier le pédalier rouge , je copie vraiment la et le reste de mes cables midi est en commande , surement dispo a mon magasin mardi ou mercredi ....
je vous ferais des photos des que j'aurais ramener la planche monter et peinte de mon travail

de toutes facon je recevrais pas le midimate cette semaine donc j'ai le temps

petite question concernant le TU-2 sur la photo , pourquoi les deux sorties sont utiliser je m'en sert que d'une perso ??
neozecat
harlock73 a écrit :
petite question concernant le TU-2 sur la photo , pourquoi les deux sorties sont utiliser je m'en sert que d'une perso ??

Pour avoir une deuxième sortie je pense, tu peux jouer sur deux amplis.

Puisque l'une des sorties est bypassée par la pédale et l'autre non.

Ça te permet d'avoir deux sorties quand tu ne t'accordes pas.

C'est un peu une ABY de substitution.
Starfucker Inc.
je parie que c'est pour le shimmer, il utilise la config

Guitare -> aby -> ...

D'un coté:
... -> pédale de volume -> Shimmer-> amp

de l'autre:
... -> amp

pour simplifier
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrViv
Tu n'as plus ton DM 4 Harlock?

A moins qu'avec ton pedalier midi , T'as demandé a line 6 qu'ils te fassent un DM Pro...?
Mr.Viv
harlock73
salut
si si j'ai toujours mon DM4 mais il est sur mon pédalier 1 qui lui comprend , dyna comp , ts 9 , od2 , dd20 , memory man , fx10 , tu-2 , sobbat db1 , tech21 liverpool ...... ma wh4 est actuelement brancher a tout ca aussi , ma cry baby et ma big muff sont en attente
MrViv
... Ca suffit harlock , arrête de mentir j'ai les preuves !

tu nous l'a caché hein !

Je veux bien supprimer cette image si tu me donnes ta Sansamp Liverpool ,

a toi de voir...
Mr.Viv
harlock73
énorme ..... lool..... si seulement c'etait vrai je te la donnerais
je garde la photo c'est trop bon
bon a part ca mon futur pedalboard est peint , deux couches de noir brillant glycéro j'espere que ce sera sec demain matin que je puisse le réassembler , mettre les pieds antidérapant et le ramener chez moi , si c'est le cas je ferais une photo , j'ai également ramener 2 metres de velcro autocollant
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
C'est un peu vieux sur le topic, mais qu'est ce que MIX 1 et MIX 2 sur le diagramme?? des tables de mixage, ou les entrées derrière le MR9 loop ou autre choses ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca correspond au Line Mixer CAE, une unité en rack 1U facilement reconnaissable puisqu'elle n'a que deux potards.
Edge l'utilise depuis la tournée ZooTV.
lemgement lemg
harlock73
salut et bien ce sont les switcher skrydstrup , les effet rentre tous dedans , et sont mixer , certains ensembles d'autres seul ressorte pour passer dans les TC (ou SDD mais je penche plus pour les TC) et sont rebalancer dans les mixers afin de renvoyer le tout au switcher d'ampli qui lui va balancer sur les vox ou les fender ou les deux je pense que lemg expliquera mieux que moi .
ca fait un beau mic mac en tout cas

c'est pas une visual sound route 66 au fond en bas ??

je savais pas qu'il l'avait utiliser sur la tournée élevation
harlock73
lemg a écrit :
Ca correspond au Line Mixer CAE, une unité en rack 1U facilement reconnaissable puisqu'elle n'a que deux potards.
Edge l'utilise depuis la tournée ZooTV.

ah ben je me suis planter alors il me semblait qu'il avait des skrydstrup.....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a des Skrydstrup pour les switchers, mais le mixer (qui est encore autre chose) est toujours son CAE autant que je sache.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...