THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
chad reed a écrit :
Mais bon, sur ce live, l'image et les techniques de tournage sont bien et pour une fois, nous avons devant nous un concert HD qui nous rapproche de la scène en bref, on s'y croit !!!

Vivement le BR
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Ca y est j'ai commandé 50 Herdim bleus chez Tone Toys , quelqu'un sait comment ca se passe la commande chez eux?

J'ai commandé ya 2 jours mais j'ai jamais payé , je paie a la reception ou quoi?

Merci pour votre réponse
Mr.Viv
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Sinon tu n'aurait pas un autre site avec des prix aussi interessants, notament un site français car l'allemand je n'y comprend rien ???
harlock73
salut
alors tu a commander il y a deux jours donc mardi , la semaine prochaine disons jeudi tu va les recevoir et tu renvoie un chéque ou tu paye par paypal avec l'adresse mail que tu a eu lors de ta confirmation de commande , les herdim's ne se trouve pas en france donc pas le choix mais chez tone toys c'est simple comme tout tu peut pas te tromper
http://www.tone-toys.com/de/He(...).html
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
ils envoient sans recevoir les thunes? ils ont confiance
Mr.Viv
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Thanx
harlock73
salut
un nouveau delay tres sympa.

celle ci a l'air top mais j'ai pas trouver de test en video.
harlock73
ca c'est encore carrement énorme

la whammy c'est quand meme un truc enorme bien utiliser.
neozecat
harlock73 a écrit :
ca c'est encore carrement énorme

la whammy c'est quand meme un truc enorme bien utiliser.

Un exemple bien connu c'est le "solo" de Killing In The Name de RATM
fonkynico
harlock73 a écrit :
salut
un nouveau delay tres sympa.

celle ci a l'air top mais j'ai pas trouver de test en video.

Extraordinaires ! Surtout le Delay... j'adore ! Une memory man en moins cher ^^ qqu'un sait où la trouver ??? Je vais tjs sur Musicstore mais je n'en vois pas là. Thomann peut être ?
Magic Fingers
Starfucker Inc.
y'a plein de sujets sur les malekko et celui là en particulier ça fait des mois qu'on en parle -_-
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
moi c'est la pure drive qui me branche mais pareil je trouve pas
chad reed a écrit :
Sinon tu n'aurait pas un autre site avec des prix aussi interessants, notament un site français car l'allemand je n'y comprend rien ???

Ou alors tu as E-bay : herdim

http://shop.ebay.fr/?_from=R40(...)ories
Tu nous as pas deçu , parce qu'on attendait rien .....
fonkynico
Pour la Malekko Ekko (616 ou 919), elle n'a pas l'air d'être distribuée pour le moment. Toujours pas d'éclaircissements sur la date de sortie ? J'ai regardé le topic ça m'a l'air bien confus dommage !

Pour du U2 c'est parfait comme pédale...
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...