fonkynico a écrit :
Pour la Malekko Ekko (616 ou 919), elle n'a pas l'air d'être distribuée pour le moment. Toujours pas d'éclaircissements sur la date de sortie ? J'ai regardé le topic ça m'a l'air bien confus
dommage !
Pour du U2 c'est parfait comme pédale...
Je vais éclaircir une peu ça! Si le topic est confus, c'est probablement à cause de Malekko qui annonce la sortie de l'EKKO 616 depuis presque 6 mois!
Pour la 919, il faudra certainement attendre 2010, Josh de Malekko est très évasif!
La 616 est sortie fin octobre mais uniquement disponible chez eux en direct ou chez PGS.
Problème, tout le premier lot était defectueux... qd on veut aller trop vite... Pour le moment aucun magasin n'en a en stock, même plus PGS.
Un second lot est en cours de finalisation et devait être terminé la semaine dernière. J'ai contacté Josh et il m'a dit que cela devrait être fait la semaine prochaine.
L'ekko 616 devrait être disponible d'ici une semaine mais avec Josh, il faut être prudent sur les délais (mais là je pense vraiment que c'est imminent)
Et la nouvelle reverb, la Chicklet, devrait sortir la semaine rpochaine également!
Comme ça tu sais tout!