THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ah oui la decimator ...... aprés va falloir faire un choix , c'est la rocket qui souffle et bzzzitt pas mal , et bien sur dirk m'a répondu a l'instant pour le SDD préamp

Bonjour Olivier, Thanks for your inquiy.Price is 80 euro's plus shipping to France (From Pays Bas). I start building when I get your green light so expect about 3 to 4 weeks lead time. Let me know if still interested. Regards,Barend (aka Dirk_Hendrik)

c'est interessant je trouve reste a voir si j'en aurais l'utiliter
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Comment vous avez fait pour voir it might get loud ???

Tu commence à avoir un très beau rig harlock!
thepapilou
harlock73 a écrit :
ah oui la decimator ...... aprés va falloir faire un choix , c'est la rocket qui souffle et bzzzitt pas mal , et bien sur dirk m'a répondu a l'instant pour le SDD préamp

Bonjour Olivier, Thanks for your inquiy.Price is 80 euro's plus shipping to France (From Pays Bas). I start building when I get your green light so expect about 3 to 4 weeks lead time. Let me know if still interested. Regards,Barend (aka Dirk_Hendrik)

c'est interessant je Etrouve reste a voir si j'en aurais l'utiliter

tiens ça minterresse aussi.. 80€. Comme je compare au sdd ...
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
thepapilou a écrit :
harlock73 a écrit :

c'est interessant je Etrouve reste a voir si j'en aurais l'utiliter

tiens ça minterresse aussi.. 80€. Comme je compare au sdd ...

eh bien dit moi si tu veut son adresse mail ou autre
harlock73
eh bien je me tate , j'ai du mal a me décider en ce moment , je déménage dans trois semaines
tu veux que je mail dirk pour voir si il nous fait un prix sur deux ??
personne d'autre n'est interesser ?
thepapilou
Oui, suis intéresse; essayons toujours!!
Pour le fa-1 pas de news..
Comme ca puisque j' ai encore le sdd je compare pour voir la fameuse pedale , ca me feras oublier le triad ..
Enfin ce soir en vacances tu imagines que j' ai reçu le jamman et la pedale d' expression du m13, ils sont toujours en boite!!! lol!!

harlock73
noooon .... moi je pourrais pas , le jamman ca doit etre trop fun , je vais ecrire a dirk , je te tiens au courant , dommage qu'il n'y est rien sur cette pédale nul part sauf sur U2sound (je vais tacher de trouver un gars qu'il l'a).
video du soir ............ de la neige sur le trottoir.
thepapilou
Disons que le jamman, me permettras de jouer seul, et je peux mettre des backing track de u2..
Avec la nouvelle version ils mettent des compact flash de 1go soit 3 heures de loop.

harlock73
ah ca doit etre ceci
u2pride.wordpress.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
harlock, si c'est la neige qui t'inspire (c'est vrai que c'est beau, j'ai pris des photos tiens) :

lemgement lemg
harlock73
heuuuuuuu j'ai pas saisi le truc de la neige mon ami
Bonsoir tout le monde
Je vend mon tc 2290 avec pédalier midi ground control à contre coeur!!!!!
Si quelqu'un est intéressé me contacter!!!!!
Merci salut

En ce moment sur effet guitare...