THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir tout le monde
Je vend mon tc 2290 avec pédalier midi ground control à contre coeur!!!!!
Si quelqu'un est intéressé me contacter!!!!!
Merci salut
harlock73
salut mimit
mince a contre coeur c'est chiant
post quand meme sur le topic achat/vente tu aura je pense plus de chance de trouver acquéreur
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
thepapilou a écrit :
Disons que le jamman, me permettras de jouer seul, et je peux mettre des backing track de u2..
Avec la nouvelle version ils mettent des compact flash de 1go soit 3 heures de loop.

Petite info pour toi l'ami , pour mettre tes BT sur la carte il faut les convertir en wav mono 16 bits et les appeler LOOP.WAV
Mr.Viv
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
harlock73 a écrit :
heuuuuuuu j'ai pas saisi le truc de la neige mon ami

Il n'y en a pas assez dans le clip ?
lemgement lemg
harlock73
noooooooooooon c'est de la neige.........lool....
harlock73
salut
vous pensez quoi de ce truc

merci
herydub
harlock73 a écrit :
salut
vous pensez quoi de ce truc

merci

j'en ai un je l'adore

c'est vraiment énorme, sur un tout lampe avec une strat ça donne de l'épaisseur (et du volume évidemment, mais pas seulement) et du sustain c'est vraiment top (la pub dit "fait sonner une strat comme une LP" c'est pas vrai, c'est normal, c'est une pub , mais ça n'empèche que c'est énorme, moi je pourrai plus m'en passser)

j'ai pas regardé la vidéo je sais pas si ça lui rends hommage mais c'est une super pédale

je n'ai jamais compris pourquoi elle n'était pas plus connue

comme leur vibrato d'ailleurs qui est vraiment énorme ausi et que personne ne connait
http://www.thomann.de/fr/seymo(...)o.htm)
Invité
J'en ai eu un, c'est excellent et ça rend de bons services. J'ai joué tout un set avec une seule Strat, et tout passait.
ortilles
c'est exellent pour celui qui veut un peu le tout en un sans s'encombrer. le resultat est convaincant.
maintenant, une les paul ne te donnera pas le même feeling et inspiration qu' une strat ou une gretch , pour x raisons, et pas que pour des raisons de micros differents.
une strat ne sonnera et ne donnera jamais completement comme une les paul et vis versa.
pour en revenir au sujet du forum, edge ne semble pas vraiment avoir besoin de ça, son tech lui porte les guitares qu' il souhaite de toute façon.
y a rarement de compromis avec edge !
ça peut rendre bien des services en tout cas , surtout pour le commun des mortels.
un outil sympa.
thepapilou
MrViv a écrit :
thepapilou a écrit :
Disons que le jamman, me permettras de jouer seul, et je peux mettre des backing track de u2..
Avec la nouvelle version ils mettent des compact flash de 1go soit 3 heures de loop.

Petite info pour toi l'ami , pour mettre tes BT sur la carte il faut les convertir en wav mono 16 bits et les appeler LOOP.WAV

Merci pour l'nfo.
Vite que je le deballe ce jam..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
heuuuuuuuuuuu c'est pas encore fait tu est super patient dit moi
fonkynico
Qqu'un sait ce que c'est comme chanson ??? à 2min42

Magic Fingers
harlock73
tu déconne la j'espere ???? c'est in a little while dispo sur all that you can't leave behind
fonkynico
Je cherchais le titre !!! Pas moyen de me souvenir lol
Merci bien ^^ (oui je sais au risque de choquer certains :p)
Magic Fingers
harlock73
vidéo du soir ............... acrobat au placard.

En ce moment sur effet guitare...