THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ortilles
mais harlock, entre le dd20 et le memory man, coté son, le memory man est pas un peu plus organique, (même si c'est une reedition) ?
le memory, tu peux pas t'en servir aussi comme booster aussi avec le bouton blend ?
harlock73
si c'est plus organique et tu peut booster en effet .... il va rester sur ma planche mais je prendrais le dd pour mon pedalboard mobile si je puis dire
thepapilou
harlock73 a écrit :
si c'est plus organique et tu peut booster en effet .... il va rester sur ma planche mais je prendrais le dd pour mon pedalboard mobile si je puis dire

une vrai rock star ce olive!!
Ton flight m'intéresse car ma douce et tendre aimerai un rangement car elle en as marre du m13 au milieu!!
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
ah eh bien heuuuuu j'ai pas tout saisi mais pour ton M13 y'a des flight pour j'en ai vu chez thomman
j'ai horreur d'avoir mes pédales en vrac et vu que je vais repeter avec mes potos aprés les fetes il me faut un truc light .... il se fait vieux le olive , 36 today
Dan Electro
Je viens d'acheter le DVD d'It Might Get Loud et je n'ai regardé que les 10 premières minutes, mais je crois sans me tromper que ce film est un must pour tous les participants réguliers de ce topic.

http://sonyclassics.com/itmigh(...).html
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

harlock73
ah oui tu habite au canada , il est pas dispo en france , pas encore du moins
Dan Electro
Je constate aussi que vous en aviez parlé pleinement, il y a deux ou trois pages. Mille excuses pour la redite alors.

Vous l'apprécierez d'autant plus lorsqu'il arrivera! Il existe aussi des tas de sites illicites où l'on trouve les films avant leur sortie...

Je dis ça comme ça, mais dans ce cas (comme les autres), je ne favorise pas le piratage.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

harlock73
oui tu a bien fait d'en parler Dan bien au contraire , nous dire ce que tu en pense quand tu l'aura vu en entier , perso j'ai beaucoup aimer et je l'acheterais car il dois y avoir des bonus et d'autres surprise que ne propose pas et heureusement les versions pirate
ps:vous trouvez pas que c'est incompréhensible ma facon de m'exprimer ?
harlock73
les deux videos du soir a 10 heures moins le quart...

et

pas mal au niveau son
fonkynico
Hé ben je suis un petit jeuno moi ici alors ^^ Bon annif à toi collègue edgien
Magic Fingers
harlock73
merci beaucoup c'est tres gentil
neozecat
Dan Electro a écrit :
Je viens d'acheter le DVD d'It Might Get Loud et je n'ai regardé que les 10 premières minutes, mais je crois sans me tromper que ce film est un must pour tous les participants réguliers de ce topic.

http://sonyclassics.com/itmigh(...).html

Mon Blu Ray est parti des US il y a neuf jours et toujours pas reçu

D'habitude en 3 à 5 jours je les ai !

J'espère l'avoir demain pour en profiter pendant ce long WE.

Happy Birthday Oli
harlock73
merci néo
oui ca va arriver , tu va avoir plein de super trucs sympa dessus , genre des scénes couper ou il boeufs etc etc ca va etre trop bon
harlock73
il fait des trucs trop bon décidement , il fait tout batterie , clavier , basse et toutes les guitares ce mec est bon mais il enerve un peu quand meme non....

En ce moment sur effet guitare...