THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zepicouse
content que ça vous plaise

@macphisto : alors des tuto j'en ai passé une ribambelle avant de saisir ENFIN le truc, celui qui m'a définitivement permis de bien la comprendre c'est celui ci :

Notament à 1'00 il joue le riff entier et sans delay, avec les bons allers et retours, avant de voir ça j'étais incapable de saisir le truc.
***Les bébés aiment Larrivée***
MacPhistoo
je m'exerce aussi sur celui la Mais bon pour le moment j'ai du mal lol
Sinon j'adore sa cover de la chanson entière, une des meilleure de Youtube. Il a des supers tutos, je me suis mis à "NewYear's Day" grace à lui.
del gringo
ehhhhhh , je croyais que le topic etait devenu fantome
captaincro
Il a l'air vraiment enorme cet Ac4 !!!!
harlock73
captaincro a écrit :
Il a l'air vraiment enorme cet Ac4 !!!!

il l'est meme si je me sert plus du marshmal en ce moment
captaincro
Enfin je suppose que pour les grosse distos genre marshall (scorpions par exemple) sa doit rendre le meme effet que avec un clean ou crunch !!
del gringo
au fait une petite question toute bete , je n'ai rien vu ou je suis passé a cote , mais au niveau des cordes que edge utilise , quelqu'un a des infos
harlock73
il me semble que c'est d'addario pour les accoustiques et ernie ball pour les electriques , avant il etait avec DR Stings mais plus maintenant si je me trompe pas bien sur
captaincro
il a pas mal de matos ce mec !!!! Et un bon son à priori !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Allez savoir si de l'edgien ne s'est pas glissé dans cette vidéo (pas très soignée, je vous l'accorde) :

lemgement lemg
fonkynico
Concernant les cordes, sais pas si vous avez vu cette petite scène coupée ?

Magic Fingers
captaincro
La vache, le son de sa vidéo est vraiment bien !! Sa déchire ! J'imagine bien le son en direct !! ENORME !!!
harlock73
oui ca sonne , dés que je peut je me prend un M9 ou un M13
fonkynico
Tu reprends toutes les vidéos de ce cher Mick3b1g en fait Oli ? ^^
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...