THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
c'est le preamp qu'a concu dave trabant sur le schéma du SDD , il commence la réalisation d'une deuxiéme fournet dans quelques semaines(2 apperement) au niveau tarif etc ...contacter moi par MP , j'ai quasi reserver la mienne ce soir , on verra bien a moins que mon papillou n'aime pas sa triad
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Ah la liverpool....

Un vrai bijou , depuis que je l'ai découverte grace a harlock je peux plus m'en passer.

Je pense pas m'en séparer de si tot
Mr.Viv
harlock73
eh oui et moi qui est faillit la vendre....l'est fou le harlock

bon le DTS est réserver pour moi .... a vous

thepapilou
Alors just do it Dick!!
Regarde sur mon topic de vente tu as une photo de l'intérieur de la bete au niveau du preamp

@ harlock attends l!!a triad n'est pas encore là!!

on verra car cela fait 2 ans que lyle s'amuse a jouer avec mes nerfs
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
hum
un track d'ups envoyer quand meme ca devrait le faire , je te le souhaite en tout les cas , pour moi ce sera DTS
thepapilou
Oui sinon tu pars en galère...
Et puis je risque d' avoir un boitier vide....avec lyle tout est possible.
Demande a trabant s'il va encore faire des fa1 clone...

Ils étaient très réussis.

harlock73
eh bien oui , que ce soit le triad ou le DTS il recoive tout deux un delay en insert
thepapilou
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Oui sinon tu pars en galère...

comprends pas là. partir en galère , pourquoi ?
c'etait pour harlock et le triad!!

Citation:
Une question est il possible de refaire un sdd a l'identique?

Peut être, si tu as tout les pièces et que certaines puces ne sont pas obsolètes.

c'etait pour harlock et le triad!!
pour la galère...

harlock73
trabant viens de me confirmer des amelioration sur la deuxiéme série

le DTS en action
ortilles
d' après les quelques demos, le dts me semble juste etre qu' un étage de gain, relativement transparent. il rehausse le signal, augmente la dynamique, baisse l' impédance et enhance le son un peu par la même occasion.
je l' entend surtout booster le volume, de ce que j' entend.
sur ce genre de démo, on entend plutot le resultat de l' interaction sur l' ampli (ou pedale suivante) .
mais le son et caracteristique du dts seul a proprement parlé, on le distingue assez mal, (si son y a ).
domage qui a y pas aussi plus de demo avec des son d' ampli plus clean, moins noyé dans le delai, avec une comparaison au bypass.
Mr. dickhead
Citation:
d' après les quelques demos, le dts me semble juste être qu' un étage de gain, relativement transparent. il rehausse le signal, augmente la dynamique, baisse l' impédance et enhance le son un peu par la même occasion.

ba en fait c'est ce que c'est. un preamp qui boost tout bettement.

trabant le dis lui même sur son blog, ce n'est rien d'autre qu'un truc de fan ultime.
Starfucker Inc.
vous auriez l'adresse du blog en question ? je trouve pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...