THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
Merci the papilou pour tes renseignement clair.
Mimit001 c'est toi qui me vend le sdd 3000 ???
Vous éte tous témoin il dit qu'il fonctionne...
& J'allais donc préciser que le vendeur m'avait proposer de l'essayer, ce qui prouve qu'il fonctionne ;-)
Mais c'est vrai qu'il arrive que les matériels tape des beugues mais bon...Je vais faire confiance,
dailleur mimit001 je suis toujours en train d'essayer de trouver une solution pour l'échange.
harlock73
Theedge60 a écrit :
Ok, il est content , déjà c'etait pas à jour. maintenant sa y est.
Donc on me propose d'échanger mon fender blues deluxe reissue contre un sdd-3000 + 135€ et avec les 135 € je peux me débrouiller pour avoir un korg A3, c'est bien ou pas ? vous me conseillerez quoi ?

Et je trouve pas sa vraiment amusant, un forum c'est fait pour aider...

alors moi je te conseil de garder ton fender blues deluxe et de troc ton M13 contre mon SDD et mon A3
par la meme occasion j 'ai un midimate pour controler le tout
ola c'est pas trés fair play ca monsieur harlock!!!!!!!!!!!!!!
Theedge60
De toute façon je veux garder mon M13, merci quand méme harlock
harlock73
je sais pas si c'est pas fair play mais un echange comme celui ci t'est vraiment pas perdant dit moi non ?? ca coute un SDD mais la il doit etre neuf le tiens si je calcul bien le prix du fender et le complement
harlock73
Theedge60 a écrit :
De toute façon je veux garder mon M13, merci quand méme harlock

tu a bien raison de la garder , c'est récent et relativement fiable c'est un de mes prochaine achat avec mon preamp dts
Theedge60
C'est lui qui rajoute l'argent .. pas moi harlock ;-)
et je voulais le vendre 500€ donc voila...
harlock73
oui ben ca me regarde pas mais un blues deluxe meme reissue ca coute des pepettes

tu peut mettre des photos de ton SDD ?? interieur , exterieur
thepapilou
mimit001 a écrit :
Salut the pap
Desole suis en plein travaux dans la maison donc pas trop le temps
et comme je n'ai payé la douane je ne voulais pas te dégouter moi je trouve qu'il est trés bien ce triad excellent boost qui fais bien chauffer les lampes de l'ac30 mais bon ca ne remplace pas le korg sdd.
Encore desole the papilou je tacherais d'etre plus attentif la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment les douanes n' aiment pas les adresses marseillaises ou les noms corses!!

lol!
Non tu ne me dégoutes pas bien au contraire!!

A plus!
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
thepapilou
harlock73 a écrit :
je sais pas si c'est pas fair play mais un echange comme celui ci t'est vraiment pas perdant dit moi non ?? ca coute un SDD mais la il doit etre neuf le tiens si je calcul bien le prix du fender et le complement

IL y as des sdd qui ont ete acheté pres de 1000€ en 2007-2008 par un certain daglo sur ebay, et les vendeurs ont eu un cheque de principle management.. Comme quoi ca vaut un sdd , Mr harlock!! (humour)

Par contre le fender bleues ca je veux bien, mais ma femme non!!

Par contre pour faire la paix entre vous deux, harlock cherche un triad, mimit tu la vends pas??
hein moi mais j' ai rein dit!!

;-)
Smell The Flowers While you can..

captaincro
@ viv
Un looper sa coûte 135€ et pour 100€ jpeux avoir ma boite de y et de a b box !!! Donc sa vaut pas vraiment le coup ! Dites moi si je me trompe !!!
harlock73
ben excuse mais 1000 euros dans un delay aussi bon qu'il soit pour moi c'est du vol surtout que ca date et que ca tombe en rade facile , tu peut tres bien l'acheter maintenant et qu'il marche du tonnerre et le mois prochain tu pleurs,je suis pas mieux j'ai craquer pour ses racks mais la c'est fini meme si les miens sont également en tres bonne etat , j'ai de la chance d'avoir des amis dans le métiers
harlock73
captaincro a écrit :
@ viv
Un looper sa coûte 135€ et pour 100€ jpeux avoir ma boite de y et de a b box !!! Donc sa vaut pas vraiment le coup ! Dites moi si je me trompe !!!

tiens un lien super avec pas mal de choix , je suis de l'avis de vivian , tu aura plus de possibiliter .
Theedge60
Houla harlock y me rassure pas la ... lol
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
captaincro a écrit :
@ viv

Ah mais attend tes ab box , physiquement c'est qu'une seule box?

Je pensais que t'avais 3 ou 4 ab box dans ton pedalboard en fait !

Si c'est une seule box oui t'emmerde pas en fait.. Mais pourquoi pas mettre tes 2 pédales directement entre ta guitare et la box? ou apres , je sais pas ?
Mr.Viv
harlock73
non t'inquiete pas , je m'en voudrais meme si je suis pas fair play

En ce moment sur effet guitare...