Attention au sdd!!
Demande si ton sdd as ete vérifie, sinon ton +135€ va aller chez un technicien, ce qui m' est arrivé quand j' ai payé 360€ en Belgique mon sdd..
Pile coulé, faux contact en série; condos nazes, delais qui se répétait sans cesse de temps en temps..
Tu as ton m13, comme le dis si bien Mr viv, bon aller va pour un a3, pour certains son.
Apres on peu être fanboy et ne pas se lancer a tête baissé, ce que j' ai fait il y as 2 ans..
Avec le m13 tu as une scène on the edge qui est très bien!!
Apres tu peu etre un puriste comme certains, car tu as le droit
Harlock, c' est vrai le triad.
Donc ce que je peu te dire c'est que nul ne remplaceras le sdd 3000 a mes pauvres oreilles, car il n' y as pas que le boost mais aussi une certaine modulation,, comment le dire,...pas facile a exprimer qui fait un tout et que le m13 ne remplace pas mais s' y approche.
Comme vous voyez il ne suffit pas d' avoir les même micros qu' une guitare pour avoir le son, mais le bois etc etc..
Le triad, je le considère comme un boost classique, mais avec trois étages de niveau dont la 2 ieme peu etre couplée en série ou parallèle avec le premier, qui fait que c'est un boost intéressant, mais j' ai plus été séduit par la sex drive, en tant que boost par exemple.
C'est pourquoi peut être que edge as un arsenal de sdd , et non pas un pseudo boost sdd plus un délais quelconque.
Pour Lemg, un an déjà, mais c' est dommage que certains hébergeur d' image on enlevé certaines, car des photos intéressantes sont passées a la trappe.