THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
boide51 a écrit :
désolé de revenir un peu à la charge avec les m13/m9, pensez vous que le m9 soit trop limités en effets utilisables en mem temps pour jouer du u2, ou est ce suffisant?
qu'en pensent les pros?

eh bien mon M13 arrive au plus tard mercredi et je pense que pour la difference de prix mieux vaut prendre celui ci
harlock73
captaincro a écrit :
Oué ta des adaptateurs mini jack-jack, c'est ce que j'utilise pour envoyer les séquences sur la table de mix ac mon groupe. Sa ressemble à sa http://www.materiel.net/live/39882.jpg

eh ben j'en ai des comme celui ci pour brancher ma guitare dans la carte son (amplitube)
en micro tu a quoi ?? que faut t'il comme jack (xlr ou autre je suis novice la dessus)
merci
captaincro
Bah en fait pour le micro g un cable xlr-jack !^^ donc ta: micro xlr--------grosjack --mini jack !! Mais adaptateur xlr/jack je sais pas si sa existe !!
harlock73
ah y'a plein de type de micro (condensateur ,ruban etc) faut prendre quoi ?
captaincro
Heu... Moi c 1 micro chant basique à 25€ c'est le shure RS35 il me semble ! Je sais pas si tu as déja vu certaines de mes vidéos mais je peux t'affirmer que la qualité suffit !! Pour le fixer, je me suis fabriqué des pieds en bambous pour 20 cents !!^^
Theedge60
J'ai un AKG que mon pére ma fillé car il est chanteur. C'est un trés bon Micro, mais le son (une fois enregistré) est merdiquee... j'ai plutot l'impression, je suis méme casiment sur, que c'est ma carte son qui sature...