bon j'ai rien contre les marseillais mais la y'a du lourd , bravo blueonces.......mr white a owned the edge la je rigole quand meme et je rejoint kramer la dessus pour rajouter que la musique n'est pas une competition si ca l'est pour toi je te plaint (kramer qui au passage est un excellent guitariste qui risque de te owned .... fait gaffe), apres nous on critique pas jack white , tu a le droit de penser ce que tu veut mais stp ne vient pas baver ici tu n'est pas le bienvenue .....
guitwo je suis a toi
alors je m'en sert quasi qu'en 4 watts....le tone entre 10 et 12 heures , aprés chez moi je depasse pas 20 heures au volumes et croit moi ca envoit la pureé et pas besoin de kit mousseline ... lol...le son clean est excellent , avec de belles harmoniques , le fait d'avoir changer les lampes par des EHX m'ont fait gagner encore plus de brillances et d'harmoniques un poil plus musicale , pour les effets , evidement que ca colore un peu , ca depents des effets aussi , perso ca ne me gene pas et j'ai pas de géne a ce niveau je trouve meme qu'il permet de tout passer avec les honneurs , regarde mon profil et tu verra tout ce que j'ai pu tester dessus et rien ne m'a décu ou autre
bref l'ac4 c'est de la balle
voici juste l'ac4 et un DD20 le tout jouer par un des meilleurs(non c'est le meilleur)
avis aux connaisseurs ...... : j'aimerais changer le micro bridge de ma strat méxico je pense soit a un dimarzio FS-1 ou a un seymour SSL-5 lequel irait le mieu selon vous ??
merci.