gautearz a écrit :
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisie le " POD 2. PRO " ?
j'ai effectivement eu le POD 2.0 (le modèle haricot) que j'ai conservé un bon moment dans mon pedal board à l'époque, essentiellement utilisé pour la simulation du Mesa boogie Rectifier, et par la suite je l'ai pris au format rack quand j'ai changé ma configuration , et lui s'appel le POD PRO, mais c'est a 100% le même.
mais le " POD 2 PRO " ?
C’est moi qui me suis trompé, je voulais dire Pod Pro (version rack) de line 6
Citation:
Tu est sur que tu ne voulais pas plutôt parler du BOSS GT PRO qui lui est : à la fois un simulateur d'amplis comme le POD, mais il est l'intègre par-contre les distos, les modélisations et autres de façon très paramétrable ?
Non je parlais bien de ton rack line 6.
C’est celui ci que je voulais au depart.
Citation:
comme je n'est plus de place sur mon pédalier pour m'y ( fabriquer et rajouter) une RABFUZZ, j'essayerais bien de me trouver une Kay fuzz tone originale pour mettre dans ma boucle, mais il ne doit pas en y avoir beaucoup qui traine, qui plus ai pour un prix raisonnable...
mais si elle peu être cumulée avec la wahwah et donner un son proche d'elevation, ca me tente bien, enfin , j'attend tes conseils !!!
à voir donc !
Même si tu veux mettre une Kay Fuzz dans ta boucle , elle pourra être utiliser en tant qu’effect Fuzz mais tu ne pourras pas utiliser la pédale pour varier le « tone » du Fuzz .
Par contre ça tombe bien,
je vend ma Kay Fuzz, donc si tu es intéressé envoi moi un PM.
Comme je disais dans mon précédent post, tu n’as pas besoin de mettre une deuxième pédale Wahwah avec la Kay Fuzz. Elle seule donne le son de l’intro d’Elevation en variant le ton de la fuzz.
@+