THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
del gringo
alors je vais repondre pour harlock , c'est un ami , je ne pense pas qu'il m'en voudra .....et en plus ce soir il est a un petit concert ..... u2 a paris lolllll
bon les mediators du fond sont bien sur des herdims et ceux dessus , c'est les mediators qui sont inclus dans le coffret collector du 360 tour a pasadena
voili voilou
thepapilou
Perso, les mediators je savais pas ceux du dessus.
Après oliv, si c'est son premier concert de U2, il va adorer, moi honnêtement l'année dernière a Nice, bof bof j'en suis pas ressorti enthousiaste.
Mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de certains.
Disons que je suis rester sans voix a Marseille en 93.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
Mon dieu...je vous écrit de l hôtel d ou je viens de of réveille...hier soir j était ailleurs,je sais plus ou mais c était très très loin...c est simple quand space à commencé On c est tous levé tout le stade était debout hier soir , j avais une place assise...elle à pas servi,mon dieu c était magique .
EdgeeeExplorer
Quelle chance tu as harlock
Tu nous raconteras, puis on veut les photos ! =D

Remet toi bien de ce voyage
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Krameraddict
J'ai filmé une bonne partie de Still haven't found what I'm lookin' for et aussi I will follow (après pour la deuxième).

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Et bien de mon côté, je suis allé voir U2 3D à la Géode hier au soir.

Bon je sais j'ai mis le temps : la claque.
Surtout le pédalier de Cornish
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
ortilles
Hey les gars,
la le chanceux de la semaine c'est moi.
hier soir, je suis allé hier au stade , (pret de chez moi en fait), pour ecouter u2 de l' exterieur, voir ce que ça rend en reel (j' avais pas de billet).
Vers 20h50, une nana , venue de nulle part , sans rien que je lui demande, m' a filé un ticket !
la, j' ai toujours rien compris encore a l' heure actuelle, mais j' ai vu le concert d' hier dans la salle.
U2 a reconnu les siens ?
BENJI63
  • Special Total utilisateur
Il ne se sont pas fait chier U2 hier. tout comme en juillet 2009. Leur musique ne dure pas comme avant. Ils prennent leur fric et vont voir ailleurs. Ils ont bien raison ca marche comme ca.
harlock73
ortilles a écrit :
Hey les gars,
la le chanceux de la semaine c'est moi.
hier soir, je suis allé hier au stade , (pret de chez moi en fait), pour ecouter u2 de l' exterieur, voir ce que ça rend en reel (j' avais pas de billet).
Vers 20h50, une nana , venue de nulle part , sans rien que je lui demande, m' a filé un ticket !
la, j' ai toujours rien compris encore a l' heure actuelle, mais j' ai vu le concert d' hier dans la salle.
U2 a reconnu les siens ?

Énorme..tu à choper son tel au moins ...
harlock73
BENJI63 a écrit :
Il ne se sont pas fait chier U2 hier. tout comme en juillet 2009. Leur musique ne dure pas comme avant. Ils prennent leur fric et vont voir ailleurs. Ils ont bien raison ca marche comme ca.

Mouais....faut toujours des pas content après moi je suis content de ce Que j ai vécu hier et Je regrette pas du tout l argent dépensé , d ailleurs j ai pas vu de déçu .
Krameraddict
C'est clair ! La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir été en carré d'or

harlock73
Krameraddict a écrit :
C'est clair ! La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir été en carré d'or

Ouais la c est clair ....mille merci à ma nana qui à pris les places en carré or c était trop Bon...vous avez vu c était filmé ...un futur dvd ou album live ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est toujours filmé non? au moins pour les écrans géants

Je les avais vu l'année dernière en Août à Londres - Wembley, super concert.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
fonkynico
Ouah Kramer' ta vidéo me donne des frissons, j'aurais droit à la même chose dans 4 jours
Magic Fingers
captaincro
Anje a écrit :
c'est toujours filmé non? au moins pour les écrans géants

Je les avais vu l'année dernière en Août à Londres - Wembley, super concert.

Tu étais à londres ? J'y etait aussi, les deux dates !! Le panard !
Krameraddict
Bon je gueule un peu et je tape le rythme avec le pied mais voici I will follow

En ce moment sur effet guitare...