oui c'etait magiques , les frissons quand il sont arrivé c'etait presque iréel , non mais merde c'est U2 et moi je suis la
bon n'empeche que quand until a commencer , au premier passage en arpége il c'est louper le pépére
mis a part ce passage le reste y'a pas eu de pains c'etait grand , la mythique ricken a l'air d'etre mis au placard pour une plus recente definitivement (couleur naturel) mais qui n'en est pas moins belle pour autant , l'explorer 76 etait la , dallas a tester le rig avec avant de sortir du stade pour aller la porter a edge avant le debut du concert , a ce moment la je me suis dit non de dieu il est la pas loin de moi ..... j'ai tout vu , le fameux vox avec le U2 en peinture blanche sur un des flancs , le pedalboard bleu avec la TU2 qui s'illuminais a chaque changement de guitare...a la limite j'aurais aimer qu'il fasse unforgetable mais bon c'etait enorme le concert a commencer a 21h15 et c'est terminer a 23h30 , il y a eu les deux rappels comme d'habitude , j'ai kiffé le moment ou apres sunday bono a lancer un "EDGE"....du style calme toi on va se faire un petit get up stand up , super ..... a la fin il on lancer un merci paris vous etes formidables , la il a raison on a assurer , a quoi servent les places assise ? si pour la premiere partie et l'attente c'est pas mal mais des que space odity est lancer c'est le mode dannette qui prend le dessus (eh oui tout le monde se leve) les cris et les claps claps , on a meme eu le droit a une demande en mariage c'est dire , voila un moment que je n'oublierais pas de sitot et ce qui est sur c'est que desormais des qu'ils viendront par chez nous je ne serais pas loin
la video du petit pain