harlock73 a écrit :
salut
moi je prendrais le M13 en premier et je verrais apres si il me manque tel ou tel ajouts car il est tres complet
regarde aussi le pod HD 500 j'ai comme l'impression que beaucoup de gars du fofo U2sound sont en train de virer vers lui , trabant par exemple qui le dit sur son dernier post
So I'm totally sold on this unit - I will building my live rig around it, which will mainly consist of
PODHD500
Korg A3
Amps
donc a voir
Oui j'ai lu pas mal de chose à propos du hd500 mais hors de mon budget d'autant que je préfère le "M." Et puis, je préfère maitrisé d'abord l'effet maitre de Mister The Edge, à savoir le delay, avant de me jeter à corps perdu dans de de l'effet à tout va sinon je serais déjà avec un A3 sous le bras ^^.
Actuellement, mon budget équivaut 125-130 euro (magie sur dv247 le NR est à 130 donc je vais me jeter dessus
).
J'aurais certainement de quoi prendre une shimmer, une od et une disto/fuzz d'ici quelques temps. Pour avoir un panel de son plus complet manquera plus que le AC4 pour compléter le tableau. Et enfin le M9/13 pour le clou du spectacle
Le tirant d'une guitare ça change tout. Je viens de récupérer ma guitare en tirant 10 (avant était à 9) ça glisse, ça claque, c'est net, c'est précis. Le grain est plus défini et détaillé.
les cordes doivent elles être haute?