Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    vdp
    le 07 Oct 07, 22:14
[Boubou] a écrit :
Bon moi chui en plein doute, j'hésite entre le nouveau POD et un Roland VG88 v.2...


Plutot que d'hésiter entre un pod et un roland VG88 qui est a plus de 1000 euros par sur un axe FX fractal qui est dans les meme prix que le VG, mais c'est en rack, il faudra racheté un pedalier apres
[Boubou]
VG88 d'occaz', sans quoi c'est au-delà de ce que j'envisage de mettre.... Et s'il faut rajouter un pédalier par dessus le marché, non merci, surtout qu'on est quand même à plus de 1000€ avec l'Axe-FX

EDIT : t'as vu la dispo du bousin ? C'est dans deux semaines qu'il me faut du matos, pas dans deux ans
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    vdp
    le 08 Oct 07, 08:36
Sa donne vraiement l'impression que line 6 a voulu faire son pod X3 à la va vite étant donné du succès de son prédécésseur. Si il ne prenne même plus le temps de mettre a jour leur logiciel, la machine ne peut pas être exploité a 100%!!
MetallicRiffer
Ah oué, ça c'est relou...

Je compte quand même sur eux pour redresser la barre rapidos, jusqu'à maintenant ils sont plutôt réactifs...
Bjour
Juste une petite question en passant..
ya sortie et entrée midi
le Pod fonctionne comme une carte son..

donc si je branche mon synthé direct dessus je peux accèder à mes vst sous cubase ?
j'ai juste besoin d'être sur
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    vdp
    le 08 Oct 07, 11:05
Dryade a écrit :
Bjour
Juste une petite question en passant..
ya sortie et entrée midi
le Pod fonctionne comme une carte son..

donc si je branche mon synthé direct dessus je peux accèder à mes vst sous cubase ?
j'ai juste besoin d'être sur


Donc oui il y a une sortie midi mais que sur la version live, il ya une entrée et une sortie! Donc oui si tu branches ton synthé tu pourra acceder a tes vst!

Enfin le pod est en effet reconnu comme une carte son par le pc ce qui est bien pratique
YEAH merci sa le fait
Jpense que je vais gaser moi..
je joue basse et guitare et j'ai besoin de mes vst

'tin ya personne qui donne son avis après l'avoir eu
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    vdp
    le 08 Oct 07, 13:27
Peut être qu'il ont pas le temps.... tellement le pod X3 les monopolise ^^
[Boubou]
"les monopolise" peut-être ?



Plus sérieusement, des retours d'utilisateurs seraient effectivement les bienvenus dans l'attente de pouvoir les essayer un peu partout en magasin
MetallicRiffer
En même temps il est même pas dispo partout (j'en veux un mais je sais pas ou le prendre) c'est dur d'avoir un review d'un truc qu'on a pas encore.
En plus c'est pas le genre de produit que tu maitrises en 1 journée.
[Boubou]
Certes mais le fait est qu'il est déjà dispo dans d'assez nombreux points de vente (j'ai pas mal mailé/appelé dernièrement et il est possible d'en avoir), et comme c'est suffisamment attendu comme bousin, je pense qu'il doit y avoir plus d'un possesseur du pays qui traîne sur le forum... J'ajoute qu'à mon avis pas mal d'acheteurs sont/vont être des anciens utilisateurs satisfaits des précédentes moutures - donc des gens capables de le prendre en main rapidement et de faire le comparo avec ce qu'ils connaissent... et dans ce cas là, je pense qu'en une journée on peut largement faire un survol rapide des fonctionnalités et se faire une impression générale - mais qui veulent passer à la vitesse supérieure, soit par réel besoin, soit juste par plaisir d'avoir le dernier modèle en date...

Tout cela me fait dire que ça doit être possible, mais après tout, je me trompe peut-être
MetallicRiffer
Donne moi tes sources pour les boutiques qui en ont de dispo ça m'intéresse bcp STP.
J'arrives pas à en trouver...
Humberto666
Depuis le 4 Octobre il est dispo sur thomann.

Je doit le recevoir sous peut !!! je pensé l'avoir samedi mais toujour rien !!



je vous tiens au jus ^^
[Boubou]
MetallicRiffer a écrit :
Donne moi tes sources pour les boutiques qui en ont de dispo ça m'intéresse bcp STP.
J'arrives pas à en trouver...

Je te MP

En ce moment sur effet guitare et Line 6...