Torpedo reçu!!!!

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bruno
  • #30
  • Publié par
    Bruno
    le 27 Apr 09, 09:46
Et encore, vous ne voyez pas l'intérieur, sur la photo... Parole d'électronicien, ça vallait le coup d'oeil...
PM.
  • #31
  • Publié par
    PM.
    le 27 Apr 09, 14:19
Guillaume_Pille a écrit :
Allez, on y va pour les sarcasmes... N'empêche ce brouillon nous a valu l'intérêt de pas mal de monde, na !

Aujourd'hui il est recyclé en simple PC bureautique, la déchéance après la gloire...

ah ben c sûr et je faisais parti de ces gens là !
biizzarement mon palmer c'est retrouvé ne vente peu de tps après
Tille
  • #32
  • Publié par
    Tille
    le 28 Apr 09, 20:05
Je commence à ne plus patauger dans les différents réglages et surtout j'utilise mon NOS à un volume respectable , donc plus de pétage de fusible pour l'instant .
Petite question: j'ai remarqué que dans mon Torpedo il n'y a pas de presets d'usine, je compend que le son est une affaire personnelle, mais quelques presets fait par les concepteurs seraient un bon départ pour la compréhension et l'intérêt de certain paramètres.
pstcho
pour faire partager ma petite expérience par rapport aux ampli qui supportent pas trop la forte puissance trop longtemps:

j'utilise un jcm 900 modèle 4100 et un jcm 2000 tsl 60 en général poussés a 70 /80 du volume général (le torpedo a -5 -3 db de gain)

ca arrive que les amplis tournent dans les 6h a fond et jamais eu de soucis!!!

j'ai aussi eu un engl powerball il me semble et la pareil pas de souci pour les séances
Guillaume_Pille
Citation:
Petite question: j'ai remarqué que dans mon Torpedo il n'y a pas de presets d'usine, je compend que le son est une affaire personnelle, mais quelques presets fait par les concepteurs seraient un bon départ pour la compréhension et l'intérêt de certain paramètres.


Les presets seront ajoutés d'usine sur les futurs produits qui sortiront de chaîne de fabrication. En l'état, effectivement, il faut télécharger les presets du site, c'est pas forcément très pratique. Il est vrai que j'ai tellement été déçu par les presets en général que je ne voulais pas faire subir mes goûts aux autres, lol...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...