TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Mr. dickhead a écrit :
franchement pour ce qu'il y a dedans, c'est vite fait de se la faire en DIY

Cac'est sur, un vieux chewing gum, deux trois bouts de ficelle orange et roule ma poule..
Ceci, dit, fait comme ca, chuis pas sur que ca sonne

(j'vais chercher des infos sur ta green bomb.
Sinon j'ai vu aussi la
D*A*M* Fuzzrong, qui a l'air bien inspirée de la fuzzbrite.
kkun sait comment ca sonne ?
Waggins00
Mr. dickhead a écrit :
J'ai bien envie de m'en faire une de soulbender.... d'autun plus que j'ai quelques truc qui traine.

wagins00 , la tienne (celle de musikding) a un potar de Tone ?

Salut!

Ouai, ma tone bender musikding a un potard de tone, qui est très efficace , après, faut un peu bidouiller l'orde des transo pour obetnir le son désiré... j'ai essayé plusieurs possibilité, et j'ai trouvé la config qui me va le mieux... Le seul truc avec les pédales musikding, c'est que le volume n'est pas toujours linéaire, c'est souvent tout à fond, c'est le seul reproche, sinon, ça sonne bien, surtout au vue du prix ...

Mais j'ai encore joué ma "carl's custom", et c'est vraiment une bombe, elle a LE son vintage, et c'est la meilleur face que je possède ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mr. dickhead
Ok c'est donc la MK3 .

@mollotof ; le schéma est connus depuis des années. C'est tres extrême comme son, je te conseille d'aller voir quelques vidéos sur le tube pour te faire une idée voire meme de faire le circuit sur plaque a test puisque tu parles de de diy.

La chose intéressant , c'est le potar de fuzz qui en jouant sur le gain fait aussi, en même temps, office de TONE.
mollotof
Mr. dickhead a écrit :

@mollotof ; le schéma est connus depuis des années. C'est tres extrême comme son, je te conseille d'aller voir quelques vidéos sur le tube pour te faire une idée voire meme de faire le circuit sur plaque a test puisque tu parles de de diy.

p'tain dece que j'ai entendu de la green truc, c'est de la balle...
pile ce que je cherche...
brui2fon
c koi la green j sais pas koi?
je trouve que ce serait ptet intéressant dans le sommaire de faire une ptite classification des differents sons de fuzz
tonebender, fuzz face, etc...
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
David Watts
Citation:
Sinon j'ai vu aussi la
D*A*M* Fuzzrong, qui a l'air bien inspirée de la fuzzbrite.
kkun sait comment ca sonne ?

Ca risque d'être difficile, faut que tu t'inscrives chez Vintage&rare guitars.
Elle est pas encore en production mais ils prennent déjà les pré-commandes.
Et après va falloir attendre, attendre... Longtemps...

http://stompboxes.co.uk/forum/(...)?f=26
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Starfucker Inc.
Mon clone de DAM sonic titan est toujours en vente
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
David Watts
Mr. dickhead a écrit :
franchement trop longtemps, c'est "waiting list" sont d'un ridicule! c'est un mourrir de rire quand même.

Celui qui doit rigoler c'est aussi David Main et sa copine.
Parce que ça roule pour eux.
Ils fabriquent leurs pédales dans leur coin, tranquillou, en gérant bien la pénurie et le buzz via leur forum, relayé par tous les autres forums, comme ici.
Pendant ce temps que plein de gogos font la queue et attendent gentiment leur tour pour acheter (cher) ce que plein d'autres fabricants font aussi bien (moins cher).
Ces mêmes gogos qui peuvent d'ailleurs espérer tirer un bon profit de leur pénible attente en revendant (plus cher) la pédale via Internet.
Mécanique implacable.

--- Fin du mode ironique

Je résume bien ta pensée là, non ?

Pour moi y a pas de problème, si ils réussissent bien dans leur business
c'est tant mieux pour eux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr. dickhead
Ce n'est pas propre a eux non plus, hein. Plein d'autres font ca. Encore une fois, malgres quelques reserves j'aime beaucoup D*A*M et l'image de marque qu'ils ont crés. Il ne sont pas responsable de la bétise des gens.

Quant au prix de vente direct (chez eux) il ne me semble pas prohibitif (j'avais regardé mais je ne me souviens plus). l'amateurisme et en faire son bizness n'implique pas du tout le meme prix de vente . De là a dire qu'il en vive a l'aise , j'ai quelques doutes quand même

Citation:
Je résume bien ta pensée là, non ?

c'est pas ce que je voulais dire, du moins pour eux.

Quant au prix de vente direct (chez eux) il ne me semble pas prohibitif.

attendre 2 ans une pédale (merde, aussi bonne soit elle, ca reste une vulgaire "pédale") c'est un peu poussif. Ca embaucherais du monde, il en vendrait beaucoup plus sans faire attendre leur clients (bon c'est sur que du coup, il perdrait ce petit coté "faite au goute goute" pour une liste d'attente)
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
Ca t'a pas plus ?

non je crois que c'est parce qu'elle se marie mal avec les simus line6.

Et puis je préfère pour l'instant la lovepedal eternity qui peut m'offrir un clean boost, un treble boost ou une overdrive suivant l'humeur....et ça c'est une facteur important l'humeur , ça me permet de rester fixé sur une pédale mais en changeant les réglages.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...